FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf Cegetel.....ne surtout pas s'abonner !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neuf Cegetel.....ne surtout pas s'abonner !

Messagepar visiteur » 09 oct. 2008, 08:51

Depuis que j''ai pris la Neuf Box, c''est une
horreur ; d''une part, ça ne marche pas et d''autre part, Neuf a un mépris total du client. Une fois que vous avez souscrit. Neuf prélève sur votre compte alors que votre ligne ne fonctionne pas et vous pouvez attendre très longtemps pour que l''on vienne vous dépanner... Un conseil à diffuser largement : NE SURTOUT PAS ETRE CLENT DE NEUF !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neuf Cegetel.....ne surtout pas s'abonner !

Messagepar visiteur » 30 nov. 2008, 10:14

Je viens le lire votre message et je suis tout à fait d''accord que Neuf-cegetel est un peu léger dans ses réponses visà-à-vis du client.

Depuis une semaine, je n''ai plus de ligne téléphonique, j''ai appelé plusieurs fois le Neuf avec différentes personnes, et aucune ne m''a dit que le réseau téléphonique est en réparation, j''attends patiemment que l''on me rappelle, mais en vain.

J''ai un membre de ma famille très malade que je ne peux joindre et je suis obligée de faire plusieurs déplacements dans la journée !!!

Le site Neuf ne prend pas en compte l''importance de mon problème. par contre, la facture reste la même. !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2009, 18:37

Mon beau père est aussi sur cégétel, résultat la téléphonie coupe au bout de 3mn environ, si elle fonctionne, internet ne marche pas en ethernet et marche 30mn de temps en temps en USB.
Pour finir le service client est à l''image du reste.
donc je suit assez d''accord pour dire qu''il faut éviter de s''abonner.
personnellement j''ai eu télé2 qui fonctionnait bien, mais quand j''ai résilié ils ont éssayé de me faire payer un mois supplémentaire après résiliation. les menaces allaient jusqu''aux lettres d''un cabinet de recouvrement.
et pour finir numéricable qui a un service technique déplorable (ex j''ai demandé comment branché une console wii à internet)
réponse (cela n''est pas possible dans la zone technique, après avoir été plus embrouilleur que l''embrouilleur lui meme, on m''a repondu numéricable c''est pas nitendo et que il fallait passer en wifi pour un coup supplémentaire de 70€
Donc question: ou s''abonner?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 12:51

je suis d''accord, ne pas prendre cet opérateur;

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neuf Cegetel.....Pas de problème majeur

Messagepar visiteur » 16 févr. 2009, 10:15

Bonjour,
Je suis client chez Neuf depuis Octobre 2007. J''en suis tout à fait satisfait.
Je suis arrivé dans une région que je ne connaissais pas. J''ai pris un micro-ordinateur portable et j''ai regardé les réseaux que je pouvais capter. Il n''y avais que du Neuf. Je venais de résilier mon abonnement chez Wanadoo avec qui j''avais eu deux grosses pannes en deux ans et une panne récurrente non traitée, et bien sur un coût mensuel de 34,90 € pour Internet + ma ligne téléphonique 65 € environ tous les deux mois.
J''ai hésité entre Free et Neuf. Compte tenu de mes recherches sur Internet et du paysage WiFi environnant, j''ai choisi Neuf. Je paie 29,90 € par mois + quelques Euros pour des appels hors forfait. En un an et demi, j''ai eu deux pannes qui ont été solutionnées très rapidement en appelant la hotline. Maintenant, si je vois que cela fonctionne mal, je me contente de débrancher la Neufbox, d''attendre quelques minutes, je rebranche et cela repart.
Il n''y a pas de règle générale pour choisir un F.A.I., si ce n''est qu''il faut tenir compte de l''environnement.
Il faut faire son choix soit même et se méfier des vendeurs qui n''ont qu''une idée toucher leur commission.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »