FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

assistance zéro de neuf telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

assistance zéro de neuf telecom

Messagepar visiteur » 07 mai 2007, 17:39

En panne depuis le 13/03/07 alors que je marchais bien depuis 01/2006, Neuf télécom à ce jour n'a toujours pas réparé.
J'ai appelé 6 fois et le 03/05/07 Neuf me remet internet mais le téléphone ne marche toujours pas.
Je les rappelle, ils me répondent que ma ligne est en attente de changement de fournisseur alors que je n'ai fait aucune démarche ailleurs.
Devant l'incompétence du téléopérateur, j'appelle France Télécom (10-14 gratuit eux) qui me précise bien que c'est Neuf qui doit régler le problème. Je rappelle et là autre réponse, le téléopérateur me dit qu'il y a une erreur de dégroupage et que dans une semaine le tel sera réparé. De ballade en ballade, j'attend la suite, cela fera deux mois que je n'ai plus de tel...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: assistance zéro de neuf telecom

Messagepar visiteur » 03 juin 2007, 11:16

un conseil : ne jamais téléphoner mais se servir de la messagerie (d'un autre poste), ça coute moins cher en tel et ça a le mérite de laisser une trace écrite...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juin 2007, 14:56

bonjour,moi non plus mon tl ne marche pas depuis que j'ai passe sur neuf et malgre mes appels rien ne marche.tout le monde s'en fou et les factures s'encaissent.bon courage car moi je sais plus quoi faire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 août 2007, 10:48

Alors ? Comment s'est réglé votre problème, parce que moi je sens que je vais avoir le même...

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »