Messagepar ayoub aside » 09 sept. 2015, 13:29
Cdiscount, discount même dans la relation clients.
Plusieurs litige avec ces escr*** pour moi.
Pour faire simple impossible de discuter avec le SAV des engagement non respecté et dernièrement deux bon d'achat convertible en remboursement pour des litiges qui date de juin 2014, bien évidemment j'ai fait la demande pour la conversion en remboursement numéraire.
Depuis la fin du mois de juillet 2015, j'attends de recevoir les deux chèques un de 47€ et l'autre de 70€.
Plusieurs appels bien évidemment surtaxé et qui dure des heures, ou l'on me dit que je recevrez mes chèques sous 10 jours.
Mais ce n'est que mensonges, en plus sur mon compte cdiscount il est indiqué que un chèque est en cours de remboursement et l'autre est indiqué comme étant remboursé alors que je n'ai rien reçu.
En contactant encore le SAV il me répète la même choses qu'il faut patienter qu'ils vont contacter le service comptable pour faire le nécessaire LOL, j'attends toujours et je désespère de voir un jour ce remboursement, je suis choqué de voir comment fonctionne ce site et le groupe Casino, c'est affligeant!!!!!!