FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

CHACHA44000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2015, 10:56

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar CHACHA44000 » 07 sept. 2015, 13:37

Bonjour
Je ne peux que vous conseiller de porter plainte pour [Message Modéré]
Il faut envoyer un courrier ou email au pdg [Message Modéré]
Si vous écrivez sur le site la fournillière ne soyez pas dupes, ce site est maitrisé !!
Il faut se saisir de la justice même si cela n'est pas marrant mais c'est le seul moyen de se battre contre ces sociétés aux pratiques malhonnêtes

bon courage
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 15:14, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

SOLANGE46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2015, 21:45

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SOLANGE46 » 07 sept. 2015, 21:37

Vendeur sur la MARKETPLACE DE CDISCOUNT depuis le début de l'année 2015, je vous informe que CDISCOUNT ne paye pas ses commerçants et malgré le fait que je dispose d'une ORDONNANCE de REFERE, CDISCOUNT ne veut pas me régler. J'ai donc transmis l'ORDONNANCE DE REFERE à une HUISSIER DE JUSTICE sur BORDEAUX AFIN QU'IL PROCEDE AU RECOUVREMENT FORCE CONTRE CDISCOUNT VU LA [Message Modéré] de CDISCOUNT.
Je vous prierai de ne plus acheter sur CDISCOUNT car tôt au tard vous aurez des problèmes avec leurs services. Ils inventent des prétextes pour ne pas vous rembourser et pour conserver vos fonds. Merci de déposer vos demandes de remboursement auprès du TRIBUNAL D'INSTANCE de BORDEAUX.

Bon courage à toutes les personnes lésées par CDISCOUNT
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:03, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ayoub aside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2015, 12:56

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ayoub aside » 09 sept. 2015, 13:29

Cdiscount, discount même dans la relation clients.

Plusieurs litige avec ces escr*** pour moi.

Pour faire simple impossible de discuter avec le SAV des engagement non respecté et dernièrement deux bon d'achat convertible en remboursement pour des litiges qui date de juin 2014, bien évidemment j'ai fait la demande pour la conversion en remboursement numéraire.
Depuis la fin du mois de juillet 2015, j'attends de recevoir les deux chèques un de 47€ et l'autre de 70€.
Plusieurs appels bien évidemment surtaxé et qui dure des heures, ou l'on me dit que je recevrez mes chèques sous 10 jours.
Mais ce n'est que mensonges, en plus sur mon compte cdiscount il est indiqué que un chèque est en cours de remboursement et l'autre est indiqué comme étant remboursé alors que je n'ai rien reçu.
En contactant encore le SAV il me répète la même choses qu'il faut patienter qu'ils vont contacter le service comptable pour faire le nécessaire LOL, j'attends toujours et je désespère de voir un jour ce remboursement, je suis choqué de voir comment fonctionne ce site et le groupe Casino, c'est affligeant!!!!!!

xlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2015, 23:00

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar xlolo » 09 sept. 2015, 23:14

Cdiscount = [Message Modéré]

ouverture de commande sur c le marche avec fournisseur verreur et menteur
aucun effort de cdiscount pour une quelconque aide
le cas=
Commande memoire microsd pour telephone le 280615. Debit immediat sur cb.
confirmation immediat de l'envoi et en // anonce delai livraison 10-28 juillet.
Aucune reception le 28 juillet = relance de ma part sur cdiscount et mail quasi incompréhensible disant attendre /commande en cours.
cdiscount = aucune reaction sauf faire disparaitre ma commande du site.....
fin aout relance cdiscount au téléphone. Blabla bla... attendre une action du vendeur.
Cdiscount savait que cela etait de [Message Modéré] car il avait arreter de le proposer.... par contre pour les acheteurs arnaqué s= 0 aide 0 info
mi septembre , malgre 6 relances sur le site 0 retour et 0 remboursement.
Cdiscount=c scandale .....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

nkos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2015, 12:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nkos » 14 sept. 2015, 13:12

[Message Modéré]

livraison d'une cave à vin dans point relais. Lors du déballage du produit celle ci est eventrée.

Contact CDISCOUNT pour retour produit...et la la blague du siecle, je dois retourner le produit en avançant les frais !!! Je vais en avoir pour la moitié du prix du produit. En plus il faut mettre la facture des frais de retour soit ouvrir le carton à la poste !! super pratique !!! La poste me dit que cdiscount est capable d'envoyer un bordereau collissimo pour ne pas avancer les frais (ils ont déjà eu le cas). CDISCOUNT ne veut rien entendre, soit disant c'est automatique. Super le service apres vente.
De plus le carton n'est pas fermé de tous les côtés, il n'a pas de fond, il est posé sur une plaque de polystirene. Je ne vois pas comment remballer le produit pour qu'il n'arrive pas le carton d'un côté et le produit de l'autre.

Enfin bref [Message Modéré] et quand je vois sur le forum, le mal qu'on les acheteurs à se faire rembourser je balise.

Si quelqu'un connait un moyen d'avoir gain de cause rapidement je suis preneuse !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

juliette160782
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2015, 16:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar juliette160782 » 15 sept. 2015, 16:51

bonjour,

il faut fuire le site de e-commerce cdiscount, c'est une [Message Modéré]!
j'ai passé une commande le 20 juin, livraison prévu le 05 juillet. evidemment rien n'est arrivé, j'a du appeler le service client au moins 20 fois pour entendre à chanque fois quelque chose de différent et j'ai était remboursée le 03 septembre.
impossible de joindre le service client par email donc à chaque appel en moyenne 2€ et bien sur aucun geste commercial de leur part.
je conseille de commander ailleurs, là où il y a un véritable client, on ne peut même pas repondre à leur enquete par email, le lien de fonctionne pas!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Eliottara55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2015, 13:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Eliottara55 » 16 sept. 2015, 10:43

:oops: pourquoi ne pas interdire ce marchant a continuer a rendre les gents fou!!!
trop de plainte trop de proces et rien ne se passe ils se foute de nous
moi meme je suis en litige avec eux depuis le 19 aout 2015 et tres encienne grande cliente
la fourmilliere en a rien a foutre de tout le monde continué a leur faire des proces
et arreté avec se MR albot.

charlottelouise85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2015, 15:06

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar charlottelouise85 » 16 sept. 2015, 15:10

-d'après le site le produit aurait été livré mais nous ne serions pas allé le chercher hors nous n'avons reçut aucun mail et le point relais indiqué nous a dit ne plus faire point relais cdiscount.
-d'après un téléconseiller: erreur de la part du site au niveau d'une référence, le produit va nous être renvoyé.
-Remboursement du produit alors que nous n'avons rien demandé, on rappelle donc une fois de plus. Là un conseiller à voulu nous vendre une cave a vin d'OCCASION pour le prix d'une neuve, chose que nous avons refusé, il nous a raccroché au nez quand on lui a demandé un responsable! on rappel de suite et un autre conseillé nous dit en reçevoir bientôt et nous débite notre bon de remboursement.
-2 semaines après toujours RIEN, on rappelle et là on nous dit qu'on a utilisé notre bon de remboursement (hors c un employé qui l'a fait) mais personne ne retrouve le produit pour lequel il a été utilisé…

Depuis personne ne nous donne de réponse, on rappelle encore et encore mais RIEN.

nous avons la somme de 299,99euros qui se balade dans la nature!!

QUE FAIRE?

chauchard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2015, 15:35

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar chauchard » 16 sept. 2015, 20:51

décoleuse papier peint acheté a C discount LE 20 04 2015 commande n°1504201813RQ30)

depuis le mois d'avril ou j'ai passé commande,j'attends le remboursement de ce produit qui a été retourné car il ne fonctionnait pas.l'outilleur GAMAT nie le retour et la poste confirme la livraison le 18 05 2015 par écrit...la poste serait elle malhonnête? ou bien est ce l'outilleur de C DISCOUNT A QUI LA PREUVE LUI A ETE FAITE ....?QUOI QU'IL EN SOIT DISCOUNT N'EST PAS SERIEUX...PRUDENCE AVANT DE COMMANDER...QUANT A DISCOUNT IL MET LA TETE DANS LE SABLE ....IL S'EN FICHE JE PENSE.pourtant pour un soi disant n° 1 du commerce!!!!!!!!! QUELLE HONTE!!!!!!!!! JE VAIS CONTINUER DE DENONCER

Eva Lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2015, 09:59

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Eva Lou » 17 sept. 2015, 10:26

Hello, vous pouvez m'écrire en MP?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus