Messagepar gentleelectric » 04 sept. 2015, 18:32
Bonjour je poste ce message un peu par désespoir car je rencontre un gros soucis avec cdiscount, voici mon "histoire" le 14 aout 2015 je commande un ordinateur portable asus, réception le 20, aprés utilisation d'environs un heure je me rend compte que l'ordinateur bug, il manque une notice dans le carton, et à ma surprise des programmes ont été installés à différents date dans le pc, je ne cherche donc pas à comprendre, je demande un bon de retour et le renvoi dans le cadre de mon délais de rétractation en recommandé avec toutes les infos nécessaire au bon suivi de la procédure, une semaine plus tard étant sans nouvelle j'appelle et une conseillére m'informe que le colis est bien recepetionné mais qu"il faut désormais attendre le scannage, chose faite le soir même car je recois un mail pour me dire que mon colis allait maintenant être verifié, et avant hier à ma grande surprise je recois un mail me disant que mon pc m'allait être rééexpedié , j'appelle aussi tôt le service client et la une conseillére m'affirme que j'ai demandé une rééxpedition alors que non, m'étant donc quelque peut emporté elle me raccroche aussi tôt au nez me disant qu'ils allaient procéder à l'annulation de la rééxpedition, quelques minutes plus tard je vois que la rééxpedition a bien été annulé mais passé sous un autre numero de commande que celle d'origine en gros cdiscount à procéder à une nouvelle commande à ma place. J'ai envoyé un courrier hier, et je suis toujours en attente de mon remboursement, sans compter le fait que j'en ai pour 46e d'appelle telephonique! J'ai donc joins ma facture avec mon courrier, j'ai l'impression qu'ils font tout pour ne pas me rembourser de cet ordinateur alors qu'il a été renvoyé dans les régles, dans le carton d'origine parfaitement emballé etc, le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne donnent aucune réelle explication, mais me font plutôt tourner en rond, en me disant de patienter, ou en commandant un autre produit à ma place!!