FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

peralvictoria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar peralvictoria » 17 sept. 2015, 17:33

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide car j'ai un gros problème avec Cdiscount.

J'ai acheter un buffet pour faire un cadeau (J'ai 21 ans et grâce a mon job d'été j'ai voulu faire un cadeau a ma mère). Je l'ai acheter le 22 Août, débiter de le 24 j'ai reçu le meuble le 27 Août dans les délais prévu jusque la tout vas bien.

Seulement il s’avère que le meuble est incomplet et que j'ai recu 1 colis sur 2
Je regarde donc le descriptif du produit il y avait bien 2 colis mais sur la commande il y a marquer qu'il y a qu'un seul colis.
Les dimensions spécifier sur la commande ne corresponde pas aux dimensions de mon colis.
Je retourne donc au point relais pour vérifier s'il n'y a pas une erreur de leur part ce qui peut arriver mais non.

J'appel donc le service après vente dans le quart d'heure qui suit personne n'est en mesure de comprendre ce que j'explique je reste 30 minutes au téléphone ( sur la ligne bien sure payante sinon c'est pas marrant) a chaque fois c'est la même réponse : "envoyer moi ce que vous avez reçu et le mode d'emploi avec les pièces manquante" malheureusement je n'ai pas de mode d'emploi, j'envoie quand même tout les documents demandés mais a chaque fois on me fait patienter et au bout de 30 minutes la communication coupe sans raisons.
Mieux!!! on me dit qu'on s'occupe de mon dossier, qu'on va me renvoyer le meuble complet et qu'il faut que je surveille mes mails mais je n'ai jamais aucun de signe de vie!!!!!

Cela fait depuis le 27 Aout (nous sommes le 17 septembre) que j'appel tout les jours pendant 15 voir 30 minutes.
Ma facture de téléphone va exploser, je perd mon temps on ne m'écoute pas et on ne me propose pas de solutions !!!!

Je ne connait aucun moyens de me faire envoyer les pieces manquantes ou de me faire remboucer.
Je suis dans une impasse je ne sais pas du tout quoi faire, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la démarche a suivre pour que l'on m'entende et que j'obtienne ce que j'ai payer!

( Au passage ils m'ont envoyer un bon de 20euros pour "dédommagement" et surtout me demande mon avis sur la qualité du service.... je me demande s'ils ne se moque pas de moi.... !!!!! :o )

Svp, aidez moi car la situation devient pesante !!!!!...
portez plainte servirez a quelques choses ?????
Merci d'avoir lu mon message...

Lianjie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lianjie » 20 sept. 2015, 21:46

Bonjour à tous,
Je rencontre également un probleme avec Cdiscount.
Afin d'anticiper mon demenagement (800kms, seule avec ma fille de 3 ans), j'ai acheté un lave linge à 190€ début juillet 15. Ma sœur l'a récupéré au point relais et l'a gardé dans son garage. Lorsque j'ai emménagé fin aout, au moment d'installer la machine, on s'est rendu compte de morceaux PVC cassés, en miettes... Le capot n était pas fixé. En le soulevant, on a remarqué que toute la partie protégeant le tambour était cassée. Heureusement que je n'ai pas décidé de la faire fonctionner, j'aurais eu un degat des eaux!!!!
J'ai appelé aussitôt le service clients qui me dit qu'ils prennent en compte la demande, qu'ils font suivre mais qu'il n'y aura pas de suite. Ils ne veulent pas faire marcher la garantie que tout appareil a. J'ai attendu quelques jours puis j'ai fait une lettre en recommandé avec AC (début septembre). A ce jour, pas de nouvelles.
J'attends encore un peu et je me dirigerai vers le tribunal de proximité.
Je suis dégoûtée... Je faisais régulièrement des achats, Ca s était bien passé... En gros, tout va bien jusqu'à ce que ça se passe mal! Pour moi cdiscount, c est fini ce sont des [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 21 sept. 2015, 12:20

Lianjie : J'ai un peu envie de dire que c'est parfaitement normal !

Les garanties ne couvrent jamais la casse ! Jamais !

Pour de la casse suite au transport, c'est dans les quelques jours qui suivent qu'il faut le faire savoir. Dans le cas contraire, le vendeur ne peut plu se retourner contre l'entreprise de livraison.

GinieAva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GinieAva » 23 sept. 2015, 19:36

Nous avons voulu profiter de l'offre 100 % remboursé de CDiscount, nous aurions mieux fait de nous abstenir.

Le site par lequel il faut passer pour obtenir notre bon de participation à compléter : AtelierPromo ne cesse d'afficher des messages d'erreurs. Peut-être liés à une surcharge du système mais cela reste à prouver. Lorsqu'enfin, nous accédons à la page d'accueil et cliquons sur "Participer à l'offre", surprise ! Notre adresse mail n'est pas reconnue. Nous utilisons pourtant la même que celle de notre compte CDiscount. En fouillant un peu sur le net, j'ai vu que ce problème semble arriver très souvent. Trop pour être normal semble-t-il...

Pour moi c'est certain c'est [Message Modéré]. J'appelle ça se foutre du client ! S'il n'y avait pas eu cette offre à laquelle nous avons eu tord de croire, il est sûr que nous n'aurions pas passé cette commande.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 sept. 2015, 15:49, modifié 1 fois.

sanela24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sanela24 » 24 sept. 2015, 08:44

bonjour,
je vous adresse une plainte contre Cdiscount de [Message Modéré] en effet ma fille me commande un ordinateur de 259 euros 4 fois sans frais er en 3 jours ils débitent la totalité. La je demande un remboursement immédiat on me dit non tant que la livraison n'a pas été refusé pas possible ??? Et le délai de rétractation ???? commande du 22/09 refus le 23/09??? DES VOLEURS ON NE PEUT RIEN FAIRE MA FILLE EST EN DEBIT A CAUSE D EUX EN PLUS NOUS AVONS LA CONFIRMATION D4UN PAIEMENT EN 4 FOIS
PLUS JAMAIS CHEZ EUX [Message Modéré]

lolita27111980
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lolita27111980 » 24 sept. 2015, 17:38

bjr
voila en bref j'ai passer une commandes de 100 euros pour un aspirateur et la je le reçoit casser donc je le renvoie a ma charge c'est ce qu’il m'ont dit et donc demande le remboursement mai depuis le 12 juin que je les harcèle ba tj pas de remboursement.
ils mon prélever 2 mensualité une de 27,67 euros et une autres de 24 euros donc ce qui fait un total de 51.67 euros et les deux autres mensualité restante ont été annuler hors le vendeur veut me rembourser 38.55 euros pk je ne sais pas,alors que je lui demande le remboursement des 2 première mensualité payé normal quoi.
soit disant un chèque ma été envoyer mai ou je ne sais pas car je n'ai rien reçut.
je continue a les harceler bien Evidemment et ils me disent tj la même choses faut attendre car sa prend du temps pour le traitement du dossier lol
donc si je peut faire quelques choses contre eux sa serrai bien.
ou si vous pouvez maider ou autres sa serrai sympa merci.

nicodu85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicodu85 » 25 sept. 2015, 10:21

Bonjour, je me suis inscris sur ateliers promo pour participer à l'offre Cdiscount moi aussi. Je devrais bénéficier de 230€ de bons d'achats "normalement". Sauf que leur site internet m'a bloqué depuis l'accès me permettant d'imprimer le dossier d'inscription indispensable pour obtenir les bons d'achats. Dossier à renvoyer sous 72H bien évidemment.
J'aimerais me joindre à votre plainte. Quelles sont les démarches pour cette vente forcée ?
Merci de me tenir au courant.

Destroncheur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Destroncheur » 25 sept. 2015, 14:09

:idea: EDIT 25/09/2013 :
-----------------------------------------
Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.

Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.

Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.

Merci

J'ai été victime d'un mauvais coup de cdiscount , j'ai commandé deux robots multifonctions pour la cuisine d'une valeur totale de 100€ tout se passer bien, je reçois un SMS me disant que je dois valider ma commande je vais sur le site pas moyen de la valider , et je n'ai pas reçu de mail et il y a marqué comme quoi ma commande était en attente. J'attends quelques jours j'appelle Cdiscount , à ce moment là la conseillère me dit que c'est bon ma commande a bien été validée . La date butoire pour recevoir ma commande était aujourd'hui , je les rappelle et là ils me disent qu'elle a été annulée . Et que si je voulais mes robots il fallait que je paye 125 € donc 25€ de plus . ce qui m'a beaucoup énervé!!
Que puis je faire ? Et je vous déconseille Cdiscount maintenant.

EWANOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EWANOU » 27 sept. 2015, 13:20

j'ai commandé et payé immédiatement un matelas sur C-DISCOUNT le 27 juin 2015 dont le vendeur est OUTLET SOFA DIRECT
Le matelas ne m'a jamais été livré, j'ai appelé C-DISCOUNT plus de 10 fois (appel bien sur surtaxé et au moins dix minutes en ligne à chaque appel), ils me présentent chaque fois leurs excuses et me disent qu'il vont intervenir auprès du vendeur pour régler le litige, mais rien ne se passe, le vendeur en question me fait toujours la même réponse, ils vont faire une enquête auprès de leur transporteur... Ils ont été jusqu'à me présenter un faux bon de livraison mais ils ont commis l'erreur de dater ce bon de livraison du jour où ils m'annonçaient par mail que le transporteur leur avait retourné le matelas à leur entrepôt....
Ca donne une idée de l'honnêteté des vendeurs que C-DISCOUNT accepte sur sa plate-forme....
EN attendant, cela fait 3 mois que j'ai payé 350 €uros pour ce que je considère comme une [Message Modéré] organisée à la fois par le vendeur OUTLET SOFA DIRECT mais TOTALEMENT orchestrée par C-DISCOUNT qui [Message Modéré] des clients. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour récupérer mon argent, toutes les suggestions sont bienvenues
merci

bellotte59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bellotte59 » 28 sept. 2015, 09:31

bonjour,çela fait 1 ans que j ai commandé un lit sur cdiscount pour avoir une grossesse un peu plus confortable mais ma commande n est jamais arrivé en entier,du coup j ai demandé le remboursement ,j'ai telephonné une vingtaine de fois et a chaque fois j'ai la meme reponse"je fais remonter au plus vite votre reclamation".mais toujours aucun remboursement donc ça fait 1 an que j attend qu il me rembourse + de 350euros.le pire c'est que c.... comme je suis je leurs ai recommander un autre lit et racheté pleins d autres choses!voila je ne sais plus quoi faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »