FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

sassan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar sassan » 21 août 2015, 13:10

Ce sujet est ouvert depuis 2012, et je viens de me faire avoir par OSCARO aujourd'hui même (21/08/2015) pour dire que OSCARO n'a toujours pas amélioré son service de livraison, et continue toujours à arnaquer les gens avec cette livraison 24H, qui est en réalité 72H voire plus. en fait que vous choisissez 24H ou 48H ou plus, vous allez être livré dans les mêmes délais, mais vous allez juste payer plus cher !!!
si vous avez le choix de faire vos courses ailleurs, n'hésitez pas une seconde.

ah autre chose : le service client qui vous répond à vos appels, c'est juste une cassette qui tourne en boucle, aucune empathie, aucune compréhension, des tarés quoi !!

Mathieu leclercq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mathieu leclercq » 05 sept. 2015, 12:12

Moi recus 1 semaine aprer mai je n ai pas recus la pieces que g commender .mai quand je v pouvoir aller travailler avec ma voiture :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 08 sept. 2015, 09:49

Mathieu leclercq a écrit :Moi recus 1 semaine aprer mai je n ai pas recus la pieces que g commender .mai quand je v pouvoir aller travailler avec ma voiture :roll:

Bonjour Mathieu Leclerq,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, afin que je puisse vous conseiller ou vous être utile ?
Cordialement,
Antoine d'oscaro

robrege
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar robrege » 21 nov. 2015, 16:01

bonjour a tous si vous voulez vos pièces auto dans les délai prenez les ailleurs que chez OSCARO ce ne sont pas des professionnels!! j ai commander mes pièces le 9 novembre je les ai reçus le 20 bonjour les délais cela et très fréquent j ai demander a OSCARO un dédommagement il l ont fait 2 euros les frais de port pour le reste cela ne les préoccupe pas alors un conseil si vous devez acheter des pièces auto aller sur un site de professionnel et fuyez OSCARO même si c est un peut plus chers vous aurez vos pièces a temps ( yaka rouler) mister auto )etc

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar genesian » 16 déc. 2015, 11:28

ah les jolis discours de chez oscaro..."Je suis désolée" "je comprend bien votre mécontentement"....encore heureux...franchement on s'en contrefout on veut qu'au lieu des paroles vous passiez à l'acte c'est pas difficile non?
on veut être rembourser dans les mêmes délais que vous encaissez nos sous...
ras le bol d'être pris pour des pigeons...

turlututu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar turlututu » 16 avr. 2016, 19:56

Etant un particulier, je viens prendre la défense d'Oscaro.

Léa, Charlotte et Zita .... ne me remerciez pas :)

Cela fait de nombreuses années que je commande sur ce site et je dois reconnaitre que j'ai fait pas mal d'économies. OK il ne faut pas être pressé.

Pour la plupart qui se plaigne ici, vous voulez tout, tout de suite. Croyez vous sincèrement qu'un "petit bonhomme" va aller chercher vos articles dans les entrepots et les déposer dans des cartons à la seconde où vous avez valider votre CB et le cryptogramme ?

A bon entendeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »