Bonjour,
Depuis le 14 aout 2018 je suis en attente du remboursement de 86,95 euros, lié au retour de la commande 40673205
J'ai appelé Oscaro au téléphone au 01 76 49 49 49 :
le 27 aout (14mn et 12 secondes),
le 20 septembre (14 mn et 2 secondes),
le 4 octobre (9 mn et 51 secondes),
le 16 octobre (17 mn et 14 secondes),
le 30 octobre (13 mn et 57 secondes)
Or, à ce jour, je n’ai pas été remboursé de ces 86,95 euros !!!
Dans ces conditions j'ai mis Oscaro en demeure de me rembourser sous huit jours à compter de la réception de la lettre recommandé (qu'ils ont reçu le 08/11/2018) la somme de 86,95 euros, à laquelle s’ajouteront les indemnités de retard,
Pour info, en ce qui concerne un retard de remboursement compris entre 60 et 90 jours, la majoration est de 50%, puis après 90 jours cette somme sera majorée de 5% par mois supplémentaire de retard.
Donc actuellement nous sommes à 55% de majoration !
Stéphane LE MOAL
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Et aussi la LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (loi Hamon)