FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

DIdierg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Messagepar DIdierg » 21 mai 2013, 18:11

Bonsoir,
j'ai entendu parler d'oscaro, un site complet et bien conçu,mais pour le reste c'est pas la même.
Commande de pièce le 11 mai a 19heure un samedi tard je l'accorde avec un paiement en ligne débit immédiat je paie aussi la livraison tant ventée en 24heure donc pleine confiance prise de rendez-vous chez mon garagiste le vendredi suivant annulation pour le montage pas livré.
Aujourd'hui 21 mai toujours pas de pièce et après avoir appelé on me dit faut lire la chartre nous avons 30 jours pour vous les expédier sans compter que un des produit sera changé par un autre serte identique, mais quitte à les avoir sous 30 jours j'aurai préféré avoir mon premier choix sans compter la différence de prix qu'il fallut que je me fâche pour entendre enfin sa vous sera crédite.
Conclusion personnelle délai jamais respecté même en payant pour la simple raison qu'il non aucune pièce en stock il me dise "vous rendez vous compte de la quantité, il faut attendre que le fournisseur nous livre " mon avis a fuir pas sérieux dans les délais pour le reste je reviendrai vers le forum pour dire quand je les aurai reçu surtout si je n'ai pas eu d'autre désagrément.
Bonne soirée, didier.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 23 mai 2013, 09:23

Bonjour DIdierg,

Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos service. Afin que je prenne en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre le numéro de votre commande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DIdierg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DIdierg » 23 mai 2013, 12:47

Bonjour,
je vous transmet le numéro du bon de commande 16 137 401 en espérant que vous ferez avancer vos préparateurs de commande y a urgence mon véhicule est immobilisé.
Merci cordialement.
Didier.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 mai 2013, 16:54

DIdierg,

Merci pour cette information.

Votre dossier a été transmis à notre service Qualité qui vous contactera ce jour.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cocco » 24 mai 2013, 18:58

Bonjour,

J'aimerai bien connaitre l'issue de votre commande Didierg ! Moi c'est commande passée le 06 avec pièce en stock le 07 Mai et à l'heure d'aujourd'hui Vendredi 24 Mai toujours rien. Oscaro à fuir.

Avez-vous reçu votre pièce ? Car pour ma part, 30 jours pour expédier un produit en stock c'est de l'arnaque manifeste. Écrivez ça sur votre page d'accueil "Nous livrons les produits en stock dans les 30 jours qui suivent votre commande" et vous mettez la clé sous la porte..

laurec21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laurec21 » 13 déc. 2013, 14:23

Un peu sidéré par la réponse que l'on vient de me donner par téléphone, je laisse un petit témoignage ici:
besoin de pièces de toute urgence pour réparation d'un camion pour notre entreprise (qui doit partir faire des livraisons dans 2 jours...), je commande chez Oscaro en choisissant de payer plus cher pour la livraison Chronopost pour avoir, comme indiqué lors du processus de commande, ma livraison le lendemain (24H). Un peu inquièt de ne rien avoir reçu je téléphone pour savoir si le colis est bien parti et j'ai une dame au téléphone qui me dit "ah ba oui mais c'est 24H de livraison sans compter le délai de préparation de 1, 2 ou 3 jours". A cette réponse je dis que je n'avais pas vu ces quelques jours supplémentaires indiqués lors de mon passage de commande et elle me dit "oui effectivement vous n'avez pas fait attention"; je vais voir sur le site, cela n'est indiqué nul part, à part dans les CGV (et le nb de jours n'est pas écrit), je lui fais donc la remarque... j'ai ensuite au téléphone un mur, qui me répète, tel un disque, que les délais ne peuvent être donnés et garantis....Je lui demande de voir si, par hasard, la commande est en préparation et va être remise au transporteur aujourd'hui (histoire de planifier l'intervention du garagiste)... biensûr encore un fois le disque ou le mur (au choix) "non, aucune information n'est disponible, on ne peut pas demander, à personne, non..non...non...et là j'ai l'impression qu'elle va s'endormir au téléphone car mon dossier la passionne). Bref, super d'avoir payé plus cher pour la livraison en 24H ! Etant moi-même le gérant d'un site e-commerce, je connais les imprévus, les délais de préparation et tout autre aléas de la vente à distance; JAMAIS je n'irais proposer à mes clients de payer pour une livraison en 24H sans mentionner au même endroit la réalité, c'est à dire 24H + temps de préparation de 1/2/3 jours, voir plus, car finalement ce fameux délai n'est inscrit nul part... la bonne blague ! Oscaro s'occupe vraiment bien de ses clients, je commanderai la prochaine fois chez la concurrence ! Un petit conseil toutefois pour Oscaro: ne vous embêtez pas à payer des gens pour répondre au téléphone avec ce genre de discours au client; j'aurai, à la limite, eu l'impression d'avoir un peu plus de considération de votre part avec un email automatisé :)

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2013, 17:41

Bojour laurec21,

Je vous remercie pour votre retour très précis d'expérience avec nos services.
Cependant, vous n'avez pas indiqué votre numéro de commande, pourriez-vous me le transmettre afin que je puisse prendre en charge votre réclamation ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Riton
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Riton » 28 déc. 2013, 15:01

Bonjour
La même chose pour moi,je commande une pièce le 25 décembre livrable en 24 heures,j'avais imperativement besoin de cette pièce pour le 28 décembre,donc cela collait.Nous sommes aujourd'hui le 28 décembre a 15 heures et ma commande est encore en préparation,elle n'a pas été prise par une transporteur.Cette pièce est le moteur électrique du lave glace que je devais monter sur la voiture de ma fille ce jour car elle doit partir demain pour un séjour d'une semaine avec sa voiture.Cela veut dire qu'a cause de cette arnaque au délais d'Oscaro ma fille va rouler pendand une semaine sans lave glace.Je suis très en colère et je regrette de ne pas être aller chez Peugeot,car effectivement cela est plus cher mais avec eux pas d'embrouille,le délais est de 48 heures.
Riton de Bordeaux

Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 déc. 2013, 10:00

Bonjour Riton,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Riton
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Riton » 02 janv. 2014, 23:37

Je reviens vers vous victimes de l'arnaque au délais d'Oscaro !
Ma commande numéro 10504128 passée le 25 décembre livrable en 24 heures n'ait toujours pas arrivée aujourd'hui 2 janvier soit 8 jours pleins après ma commande.Tant que ces pratiques mensongères ne seront pas punies cet abus continuera !
Visiblement ils proposent des pièces livrables en 24 heures alors qu'ils ne les ont pas en stock alors quant vous avez validé votre commande,ils s'empressent à prendre votre pognon (en moins de 24 heures) et ensuite ils contactent un fournisseur pour commander cette pièce et ils se foutent complètement que vous vous attendez cette pièce pour réparer votre voiture.Toujours pareil ,la ou un mec qui à les moyens porte sa voiture au garage toi qui n'as pas beaucoup de moyens alors tu veux réparer toi même ta caisse donc tu prends le risque de commander à ces voyous et tu te retrouve dans la merde !
Moralité ces gens profitent de la vulnérabilité financière des gens pour mieux les entuber !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »