FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

souf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar souf » 18 août 2014, 08:27

Bonjour, je me suis spécialement inscrit pour vous faire part à mon tour de mon mécontentement envers oscaro. En effet je commande le 07/08/14 bougies,filtre à huile... Pour réviser ma voiture et je n'ai toujours rien ce jour. Le plus aberrant et leur service consommateur, autant parler avec son animal de compagnie lui au moins vous comprend, car à part répéter des phases type, le service sert absolument à rien. Aucun geste commercial, aucun arrangement possible (comme envoyer les pièces dans différents colis) vraiment rien.
Pas la peine de demander mon numéro de commande, moi aussi je sais faire le sourd.
J'espère avoir contribué à mettre en garde les potentiels futur acheteurs.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 19 août 2014, 14:12

Bonjour Souf,

Je suis désolée que nos services ne répondent pas à vos attentes. Sachez que nous travaillons à l'amélioration de la qualité de nos services. Si vous êtes toujours en attente de réception de votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

souf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar souf » 19 août 2014, 17:45

Bonjour,

Merci de proposer votre aide, cependant le statut de ma commande a évoluée, c'est une question de jours à présent.
Ce que je regrette, c'est qu'aucune solution ne soit apporté aux consommateurs,lorsqu'une pièce se retrouve par vos services en attentes d’approvisionnement.

Cordialement.

JMARCHE A PIED
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JMARCHE A PIED » 19 août 2014, 20:16

bonjour a tous et bin moi aussi gros foutage de geul de la part d oscaro soit disant livraison rapide! mon c...l!!!!!! vehicule immobilisé rotul hs sur espace 3 j ai commander le 8 aout 2014 on n est le 19.... le plus fort dans tous sa ya aucun suivie sur le suivie colis aucun moyen de voir ou le colis ce trouve je trouve sa tres irespectueux je n est pas les moyen de louez un vehicule je marche donc a pied pour tafer mais croyé moi je travail dans un dommaine ou j ai beaucoup de contact avec des personne a qui je ne recommande mais alors pas du tout c est limite du monsonge pour vos delaie de livraison c bien la premiere et la derniere fois que je commande sur ce site bidon jpensse tres sincèrement voir vos concurent avec qui il y a un minimum de suivie deriere l encaissement des fond!!!!!!!!!
c ete jmarche a pied qui est a bout est qui pousse un coup de geule et surtout ce site qui va rester loin de mes priorité pour mes futur commande!!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 août 2014, 10:46

Bonjour JMARCHE A PIED,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

mum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mum » 21 août 2014, 11:22

Bonjour,
Je suis dans la même situation, sauf que le statut de ma commande a été modifié en annulé.
En effet, j'ai fait une commande le 06/08/2014 via le site internet, avec paiement en CB. N'ayant pas de nouvelles et le statut étant en attente le 11/08, j'ai envoyé un mail afin de savoir où en était la commande. Réponse "la préparation de votre commande a pris du retard, elle est maintenant prise en charge afin de la préparer en urgence".
Le 18/08 toujours pas de nouvelles, je réitère ma demande, réponse le 19/08 : "nous vous présentons nos excuses, nous subissons actuellement du retard dans nos expéditions, nous mettons tout en oeuvre pour expédier votre commande dans le meilleurs délais".
Le 20/08, nouveau mail m'indiquant "malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers, nous n'avons pas obtenu des délais satisfaisants pour la pièce demandée. Nous avons pris l'initiative d'annuler votre commande, le remboursement se fera dans un délai maximal de 14 jours ouvrés...
D'une part, ils ne m'ont jamais informée de l'indisponibilité de la pièce.
D'autre part, il faut que j'attende entre 2 et 3 semaines encore pour le remboursement.
Il faudra ensuite que je commande la pièce ailleurs, avec à nouveau un minimum de délai....
En attendant, je prends mon bout de chou dans les bras, et je marche... normal qu'il y ait autant de délais ?
Est il normal que nous en soyons pas informé dans les 24 ou 48 de l'indisponibilité des pièces, avec un délai maxi d'attente annoncé?
Et sinon, ils ont bien eu l'argent en attendant, ils remboursent des intérêts aussi ?

Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 août 2014, 15:32

Bonjour Mum,

Je vous présente mes sincères excuses pour le problème rencontré sur votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

mum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mum » 25 août 2014, 17:25

Bonjour,
21975265.
Cordialement,

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 août 2014, 08:23

Bonjour Mum,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour l'indisponibilité de la pièce commandée.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande afin que votre compte soit recrédité dans les plus brefs délais.
Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre remboursement?
Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

mum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mum » 26 août 2014, 09:10

Bonjour,
D accord, je ne manquerai pas de vous tenir informée.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »