Messagepar mum » 21 août 2014, 11:22
Bonjour,
Je suis dans la même situation, sauf que le statut de ma commande a été modifié en annulé.
En effet, j'ai fait une commande le 06/08/2014 via le site internet, avec paiement en CB. N'ayant pas de nouvelles et le statut étant en attente le 11/08, j'ai envoyé un mail afin de savoir où en était la commande. Réponse "la préparation de votre commande a pris du retard, elle est maintenant prise en charge afin de la préparer en urgence".
Le 18/08 toujours pas de nouvelles, je réitère ma demande, réponse le 19/08 : "nous vous présentons nos excuses, nous subissons actuellement du retard dans nos expéditions, nous mettons tout en oeuvre pour expédier votre commande dans le meilleurs délais".
Le 20/08, nouveau mail m'indiquant "malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers, nous n'avons pas obtenu des délais satisfaisants pour la pièce demandée. Nous avons pris l'initiative d'annuler votre commande, le remboursement se fera dans un délai maximal de 14 jours ouvrés...
D'une part, ils ne m'ont jamais informée de l'indisponibilité de la pièce.
D'autre part, il faut que j'attende entre 2 et 3 semaines encore pour le remboursement.
Il faudra ensuite que je commande la pièce ailleurs, avec à nouveau un minimum de délai....
En attendant, je prends mon bout de chou dans les bras, et je marche... normal qu'il y ait autant de délais ?
Est il normal que nous en soyons pas informé dans les 24 ou 48 de l'indisponibilité des pièces, avec un délai maxi d'attente annoncé?
Et sinon, ils ont bien eu l'argent en attendant, ils remboursent des intérêts aussi ?