FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

fred13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manque total de profesionalisme

Messagepar fred13500 » 26 août 2014, 11:55

J'ai passe commande chez oscaro le 18/08/2014 pour une pièce annoncée en livraison sous 48 heures, pendant huit jours ils m'ont balladé par mail et par téléphone en me disant à chaque fois "vous serez livré demain" et aujoutd'hui soit 9 jours plus tard il m'envoi un mail pour me dire que la piece n'etait pas dispo et que je serai rembourse sous 14 jours............ils font de la publicité mensogère, il font travailler notre argent ils ne sont pas professionel

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 27 août 2014, 15:53

Bonjour Fred13500,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fred-istres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fred-istres » 30 août 2014, 12:20

Bonjour même problème que les personnes précédentes, livraison en 24h... C'est à ce moment là que la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier alu?...
Commande d'un alternateur Jeudi 28 aout, réponse d'un mail de la part d'OSCARO, pas avant Mardi 2 septembre... Bref, nous sommes loin des 24h annoncé.
Commande 22 245 077

chrystellewc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chrystellewc » 01 sept. 2014, 10:01

Oh, je vous remercie pour avoir écrit cela, il m'a apporté une grande aide, je vous remercie de me le rappeler

-------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par chrystellewc le 02 sept. 2014, 02:27, modifié 2 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 01 sept. 2014, 14:49

Bonjour Fred-istres,

J'ai connaissance de votre dossier et vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 heures et 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le transporteur choisi. Votre commande a donc été expédiée ce jour et vous sera livrée demain. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Fred-istres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fred-istres » 01 sept. 2014, 20:42

bonsoir Léa, entendu, je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Fred-istres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fred-istres » 03 sept. 2014, 09:13

Bonjour, l'alternateur reçu Mardi 2 à 14h. Merci Léa pour vous être occuper de mon dossier.

juju_74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju_74 » 12 sept. 2014, 13:39

Bonjour,
Mon témoignage vient s'ajouter aux précédents. j'ai également été très déçu d'Oscaro. Commande passée mardi 9 sept au soir et j'ai demandé la livraison en relais colis pour gagner du temps (en plus en ce moment il font une promo et facture ce mode de livraison à 0,50€); Ce, dans l'espoir de recevoir les pièces et de les installer sur la voiture de ma femme ce vendredi, voir ce weekend.
Je me suis rendu compte au final que la commande n'est pas encore traitée!! J'attends encore de passer à l'étape "préparation de commande"!! Vus les posts précédents , va falloir s'armer de patience ...
Leur publicité est vraiment attractive mais on déchante bien vite ensuite. Et faire une promo sur les frais de livraison est bien inutile quand on voit que les délais sont longs et incertains. Malheureusement, j'aurais du lire ce forum avant de passer commande.

seb76600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb76600 » 13 sept. 2014, 11:01

bonjour je vous informe également que moi aussi les délai était pas respecter et ce a plusieurs commande on ma toujours dit 48 h après expédition ceci-dit j ai passer commande le 9/9/2014 le colis a était expédiée le 11/9/2014,aujourd’hui je les contacte par mail pour connaitre l état de la commande il me disent maintenant que la commande sera livre le 15/9/2014 donc je confirme c est vraiment du n importe quoi leur 48h je dirait même publicité mensongère de plus je devait a tout pris avoir cette commande pour aujourd’hui max pour le mécano alors que finalement j aurait pu aller chez norauto ou autre je pense que maintenant sa sera le meilleur moyen pour être sur d avoir a la date voulu ou avant.
bonne journée a vous tous,
cordialement, seb

jijidayena
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jijidayena » 09 oct. 2014, 20:02

Bonsoir
j'ai passé commande le 2 octobre N° 22673179
nous sommes le 9
et la commande est toujours en cours de traitement
(pas en cours de préparation).
J'apprécierais de savoir ou cela en est svp.
Par avance merci pour votre professionalisme.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »