FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

EmelineD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar EmelineD » 10 oct. 2014, 16:37

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé une commande le 07/10/2014 (n°22740481) en choisissant délai 48h. J'aurai donc dû la recevoir aujourd'hui (10/10/2014) au plus tard. Et bien non ma commande est en statut expédiée depuis 24h sans avoir aucun suivi sur le site "aucunes données trouvées pour cette expédition".

C'est lamentable... J'ai l'habitude de commander toute sorte de choses sur internet, je n'avais jamais été déçue jusque là.

Et biensûr j'avais besoin de mes pièces pour faire les travaux sur ma voiture demain car Contrôle Technique lundi. BRAVO OSCARO

Et en plus on nous fait payer les frais de port.

C'était ma première commande chez eux, et bien la dernière !

Emeline

Lucquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lucquet » 13 oct. 2014, 08:08

Merci, Merci, Merci à tous pour vos témoignages, grâce à vous j'ai évité OSCARO pour deux commandes récentes et j'en suis content ; les concurrents livrent en temps et en heure !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

minicox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar minicox » 15 oct. 2014, 15:46

Allez un de plus ,j ai commandez le 07/10 et depuis on me ballade ,ce site de vente se moque totalement de ses clients .c est une honte et encore je suis poli.

minicox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar minicox » 15 oct. 2014, 15:48

Lucquet a écrit :Merci, Merci, Merci à tous pour vos témoignages, grâce à vous j'ai évité OSCARO pour deux commandes récentes et j'en suis content ; les concurrents livrent en temps et en heure !!

Si j avais lu ça avant j aurai fait pareil !!!! :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 17 oct. 2014, 11:49

Bonjour EmelineD,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Notre logistique respecte un délai de préparation des pièces commandées qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le mode choisi. Je suis sincèrement navrée que nos services ne répondent pas à vos attentes et ferai une remontée à nos dirigeants afin d'améliorer la qualité de nos services.
Concernant votre commande, après vérification auprès de notre prestataire, elle vous a été livrée le 11 octobre dernier.
Pouvez-vous me confirmer sa bonne réception afin de clôturer votre réclamation?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

arnaudl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arnaudl » 27 nov. 2014, 14:33

C'est vraiment plus que limite leur accroche au niveau de la livraison en 24h.

Je m'y suis pris au dernier moment pour commander des pièces dans le but de passer une contre visite et ai choisi la livraison en 24h. Commande effectuée le lundi en espérant être livré au plus tard le mercredi . Rdv pris le jeudi pour contre visite, journée de congé posée auprès de mon employeur....
Seul problème, la commande a été expédiée que le mercredi matin.

Résultat une journée de congé de perdue et un CT à repasser. Je ne parle pas des frais de livraison supplémentaires payés pour rien , ça en devient presque un détail.
C’était ma dernière commande chez Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 déc. 2014, 09:50

Bonjour Arnaudl,

Je suis vraiment navrée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.
En effet notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 et 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Vadu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vadu » 02 déc. 2014, 21:03

Bonsoir à tous,

Je crois également faire parti des personnes ayant été abusé par Oscaro.
J'ai passé une commande pour une rotule de direction pour mon véhicule immobiliser sur la voie publique.
Je choisis naïvement la livraison 24h et me rend compte que 2 jours après ma commande 23461833 est toujours en traitement, même pas en préparation (Oscaro s'engage apparemment à préparer les commandes entre 24 et 48h.)
Tout s'est bien passé au niveau du paiement, la somme a été débité dans la foulée (Il semblerait que se process fonctionne assez bien)
J'essaye d’appeler à plusieurs reprises (10 fois entre 9h et 19h30) et là j'entends un message automatique m'indiquant que le service client Oscaro est indisponible (pas de motif, délai ou autre information susceptible de faciliter la démarche)
Je me retrouve donc avec une amende par jour car le véhicule sans direction empiète sur la voie.
J'ai bien peur que cette commande rejoigne la longue liste des pièces livrés bien après les délais escompté,
C'est regrettable mais je pense qu'en continuant de cette manière la réputation de ce site ne va pas s'améliorer et pénalisera Oscaro,
Décu j'ai toujours l'espoir que ma commande passe en préparation...
En cas d'urgence ce site est donc à éviter,
Cordialement
Vadu

Oscaro

Messagepar Oscaro » 03 déc. 2014, 15:11

Bonjour Vadu,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela, s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Je vous informe que votre commande est en cours d'expédition ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

geo___
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar geo___ » 11 déc. 2014, 23:26

Bonsoir,
Malheureusement je ne lis ce forum qu'à l'instant, soit 5 jours après ma commande (N°23547251) qui aurait du, enfin je le pensais, etre livrée en 24h... A présent, je ne sais meme pas ce qui m’étonne le plus, le fait d'avoir passé cette commande le 7/12 et être toujours en statut 'en cours de préparation' le 11/12 ou bien le fait de voir 11 pages sur ce seul forum traitant du même soucis. Par contre, ce que je ne comprends pas du tout, c'est que le premier post de ce sujet date de mai 2013, et que visiblement l'information trompeuse 'livré en 24h en chronorelai' est toujours aussi trompeuse en décembre 2014. Serait-ce volontaire de la part d'oscaro? Dommage car j'allais passer une commande pour une autre pièce et je vais cette fois tester les délais de livraison de la concurrence. Je sais bien qu'oscaro me présentera toutes ses excuses pour le désagrément... mais sans geste commercial sur ma commande, je ne changerai plus d'avis(et les amis de mes amis non plus).
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »