FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 12 déc. 2014, 16:59

Bonjour Geo,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le délai de livraison de votre commande.

Malheureusement la pièce commandée a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu, ce qui explique ce retard.
Je vous informe que votre commande a été expédiée et vous sera livrée dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée.

J'ai procédé au remboursement de vos frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Elly76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elly76 » 06 janv. 2015, 11:55

Oui voila, ça résume bien le principe d'Oscaro qui profite de notre argent pendant qu'on galère à pieds!

Mais ils s'en foute et ne compte pas modifier leur principe de livraison car comme m'a dit leur super service client " tout est écrit dans les conditions générales de ventes, il faut lire avant de commander". . .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

manouce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manouce » 06 janv. 2015, 14:24

Bonjour,

je viens de lire les post sur les délais de livraison chez oscaro, et regrette amèrement d'avoir commandé chez eux.
Ayant besoin d'une pièce en urgence, j'ai commander avec livraison en 24h chronopost hier, ne voyant rien arriver, je me suis permise de les appeler, et j'ai eu pour toute réponse "lisez les conditions de livraisons". Personnellement, quand je dois choisir mon mode de livraison, je veux qu'on me marque le délai réel de livraison (comme sur ebay par ex) au moins pas de surprise.
J'habite en pleine campagne, et sans voiture, pas de possibilité de se rendre au travail. Je fais comment maintenant? J'appelle mon patron en leur disant "voyez avec oscaro".
Pfff. D'autant plus de ce que j'ai lu, je m'attend au pire.
On m'a dit que m'a pièce devrait partir au plus tard demain, mais là j'ai des doute.
En tout cas ils ne me reverront pas, et je ne vais pas me géner pour les déconseiller à tout mon entourage. :evil:

Commande n°23879591

ludo1975
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ludo1975 » 10 janv. 2015, 14:26

bonjour
j'ai commandé des plaquettes le 05/01/2015 et aujourd'hui 10/01/2015 toujours rien reçu et comme le livreur est deja passé cela veut dire livraison pas avant semaine prochaine ( enfin j'espere ) je déconseille fortement ce site

Singe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Singe » 10 janv. 2015, 15:42

Bonjour,

Commande n° 23874960 passée lundi 05/01/15 à 4h, puis validée par Oscaro le matin même (le compte à bien été débité) -> commande en traitement.
Mardi, la commande est toujours en traitement.
Mercredi, commande en préparation.
Jeudi 08/01 à 18h, commande expédiée.
Aujourd'hui, samedi 10/01 le colis n'est pas arrivé...

J'avais choisis le mode de livraison le plus rapide et le plus cher sur le site (chronopost)
J'ai pourtant bien lu dans "Nos engagement" :
"Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost)"
Oscaro à l'air très rapide pour ce qui est d'encaisser notre argent mais les délais de livraison sont mensongers

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 janv. 2015, 09:46

Bonjour Singe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Malheureusement pour une raison inconnue pour le moment, votre colis nous a été retourné. J'ai donc procédé à l'instant à la mise en place de la réexpédition sous le n°4845196 qui vous sera livré dans les plus brefs délais.

Les frais de port vous sont évidemment remboursés pour nous excuser de la gêne occasionnée par cet incident, vous avez reçu des emails de confirmation.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

vigia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vigia » 16 janv. 2015, 12:41

Et bien comme les autres, j'ai commandé des pièces (bougies et filtre à air) donc rien d'extraordinaire le 6 janvier 2015 et aujourd'hui le 16 janvier je n'ai toujours rien reçu. j'ai appelé 2 fois et la même réponse quant à leur promesse de 48 h pour la livraison, la préparation du colis n'est pas compris dans ce temps !! donc j'en conclus qu'ils leur faut 10 jours pour préparer un colis voir plus... et l'expédition se fera après.. ah............ d'accord... non seulement ils font de la publicité mensongère quant aux délais de livraison mais en plus ils nous prennent pour des imbéciles, et ça... c'est pas très commercial... donc adieu définitivement à Oscaro et moi je fais de la publicité pour que personne ne commande chez eux. Voilà c'est fait.
A force de prendre les gens pour des imbéciles... c'est pourtant simple de respecter un client en leur disant qu'ils ne peuvent pas livrer ces pièces en ce moment. Alors
on comprend on va ailleurs et cela ne nous fâche pas....gagnant gagnant... c'est pas monté au cerveau encore... pfff... bonne journée à tous.

Singe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Singe » 16 janv. 2015, 17:50

Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

Commande reçue en deux colis, un hier et un aujourd’hui.

Merci à vous pour votre réponse Léa

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 janv. 2015, 10:31

Bonjour à tous,

@ Vigia,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

@ Singe,
Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre colis et reste à votre disposition pour toute autre demande à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

stephan1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephan1974 » 13 août 2015, 15:54

bonjour,
J'ai commandé le 11/08 (N°27103831) en urgence des pièces pour mon vehicule qui est immobilisé.
Cette immobilisation de mon vehicule est un vrai problème pour moi.

Lors de la commande l'ensemble des pièces semblaient disponibles et la livraison par un 'france express' devait me permettre de recevoir les pièces sous 24/48H.

A ce jour, ma commande est toujours au stade de "commande en traitement"

Serait il trop demandé d'avoir un peu de transparence d'OSCARO? y a t il des pièces qui posent soucis? si tel est le cas, je souhaite modifier ma commande de telle sorte à recevoir au plus vite le partiel de la commande. Je commanderai les autres pièces alors ailleurs.
J'ai impérativement besoin de mon vehicule samedi, et je suis très inquiet de l'opacité d'Oscaro.

Je ne peux rester plus longtemps sans vehicule, j'ai besoin d'avoir un retour rapide d'oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »