Moi aussi j'ai été contacté comme vous par le site RESEAUDESPARTICULIERS.COM ! Après une annonce que j'avais publié sur le bon coin. La commerciale m'a proposée de me mettre en relation avec des acheteurs potentiels.. Donc je me suis dis après tout pourquoi pas

J'ai vraiment été déçue car pendant quelques mois je n'ai eu aucun appel de ses soit disant acheteurs!

J'ai donc conclu que c'était encore une arnaque sur internet surtout que dans la foulé j'avais été contactée par le site ENTREPARTICULIERS.COM qui me disait que j'étais en train de me faire arnaquer par reseaudesparticuliers.com que ça ne marcherai jamais surtout qu'ils sont à l'étranger, au Luxembourg! Et au final j'ai commencer à avoir des visites au bout du 4ième mois alors que j'avais plus AUCUN espoir

Et ma maison s'est vendu grâce à eux à un Belge! Donc avant de les critiquer entreparticuliers devrais déjà s'occuper de régler ses problèmes sur ses forums.. N'ayez pas d'a priori sur un site à l'étranger je trouve au contraire que c'est un plus! Et même si ça a mis du temps... ma maison s'est vendue