FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réseau des particuliers

Eva12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Réseau des particuliers

Messagepar Eva12 » 28 oct. 2014, 22:18

Moi aussi j'ai été contacté comme vous par le site RESEAUDESPARTICULIERS.COM ! Après une annonce que j'avais publié sur le bon coin. La commerciale m'a proposée de me mettre en relation avec des acheteurs potentiels.. Donc je me suis dis après tout pourquoi pas :roll: J'ai vraiment été déçue car pendant quelques mois je n'ai eu aucun appel de ses soit disant acheteurs! :x :x J'ai donc conclu que c'était encore une arnaque sur internet surtout que dans la foulé j'avais été contactée par le site ENTREPARTICULIERS.COM qui me disait que j'étais en train de me faire arnaquer par reseaudesparticuliers.com que ça ne marcherai jamais surtout qu'ils sont à l'étranger, au Luxembourg! Et au final j'ai commencer à avoir des visites au bout du 4ième mois alors que j'avais plus AUCUN espoir :!: Et ma maison s'est vendu grâce à eux à un Belge! Donc avant de les critiquer entreparticuliers devrais déjà s'occuper de régler ses problèmes sur ses forums.. N'ayez pas d'a priori sur un site à l'étranger je trouve au contraire que c'est un plus! Et même si ça a mis du temps... ma maison s'est vendue :D

Dolphy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dolphy » 02 nov. 2014, 17:46

Meme constat, ce site est une ARNAQUE et des voleurs !
Suite annonce sur PAP, j ai été contacté, ils m'ont informé qu'ils avaient 4 clients avec des dossiers de financement serieux.
ils m'ont demandé de m'inscrire sur le site moyennant 89 €, m'indiquant que j avais 14 jrs pour me retracter.
le lendemain, ils m'ont rappelé et j ai fait part que je souhaitais annuler mon contrat.
Ils m'ont dit ok, mais sans remboursement ...
J ai fait 2 demandes sur leur site, j ai appelé 3 fois, envoye 2 fois le document de retraction conformement à leur procedure decrite sur le site, encore une fois sans etre remboursé.
Je les ai donc rappeler pour qu ils m'envoient leurs soit disant "clients " et evidemment ils ne m'en envoyes personne car ils n'en n'ont pas....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

path
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar path » 04 nov. 2014, 21:38

Bonjour,
moi aussi comme vous j'ai été contacté par le réseaudesparticuliers.com. Par contre j'aimerais dire que je suis étonné de lire vos commentaires, car moi bien au contraire, j'ai eu plusieurs visites grâce à eux comme on me l'avait annoncé...ma maison n'est toujours pas vendue mais je suis en négociation avec un Hollandais et ça a l'air plutôt positif! et je suis très satisfait des résultats. Voilà je voulais vous en faire part car je trouve bien dommage de partager que les expériences négatives alors que pour d'autres comme moi tout se passe bien!

picetpic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar picetpic » 04 nov. 2014, 22:28

Quelque part ça me rassure de voir que le réseau des particuliers donne satisfaction à certains d'entre vous.
Mais si la DDPP de Moselle monte un dossier sur cette agence ce n'est sans doute pas par hasard!

Nataly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nataly » 20 nov. 2014, 10:53

De toute façon le reseau des particuliers ils se sont récemment installés de l autre côté de la frontière au Luxembourg. Alors vous n'êtes pas prêt de revoir votre argent. Snif

candice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar candice » 21 nov. 2014, 11:22

C sûr que c est pas la malheureuse DDPP ( direction departementale de protection des populations), ex DGCCRF ( direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes) qui va aller chasser le réseau des particuliers au pays de Juncker. Déjà qu’en France, apparemment ils leur ont laminé les effectifs. J’ai vu récemment au JT leurs agents manifester dans la rue comme des pauvresses. Vous me direz c pas moi qui me plaindrait qu on supprime des postes de fonctionnaires improductifs. LOL

mpda80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mpda80 » 17 mars 2015, 16:19

Bonjour,
je viens malheureusement grossir la liste des personnes arnaquées par ce site. J'ai adressé un mail à la DDPP de Moselle, comme vu sur ce forum, d'ailleurs merci pour l'info.
Pour ceux qui ont déjà engagé les démarches, comment cela se passe-t-il? où en êtes vous?
Merci pour les infos!

nrj38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nrj38 » 22 juil. 2015, 12:54

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis inquiète quand je vois toutes les remarques négatives au sujet du"réseau des particuliers".
Je suis moi-même cliente chez eux depuis le mois de janvier et on me prélève 155 €/mois pour la vente de ma maison sans aucun résultat. Je n'ai eu aucune visite.
En voyant vos commentaires je me demande si je ne vais pas résilier mon engagement, ou alors si je dois attendre la fin du contrat de 12 mois pour me faire rembourser.
Que me conseillez-vous ? Certaines personnes ont-elles déjà été remboursées ou est-ce une arnaque totale ?
Si vous essayez de joindre la DDPP, c'est que certains recours sont déjà en cours ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre et m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

kelbomec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kelbomec » 05 sept. 2015, 14:50

Bonjour ! Connaissez-vous le réseau des particuliers et si oui, qu'en pensez-vous ?

Je viens de mettre ma maison en vente sur le bon coin et à peine trois heures après, je suis contactée par le "réseau des particuliers" qui se propose, à raison de 89euros par trimestre de me mettre en relation avec des particuliers susceptibles d'être intéressés par mon bien. Evidemment, il y aurait déjà quatre personnes susceptibles de vouloir visiter mon bien.
On se fait tellement avoir de tous les côtés que je ne le sens pas mais peut-être suis-je trop suspicieuse ? Merci pour toutes vos expériences avec ce réseau ou ce type de réseau.

kelbomec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kelbomec » 05 sept. 2015, 14:58

Je suis moi-même client chez eux depuis le mois de aout et on me prélève 155 €/mois pour la vente de ma maison sans aucun résultat. Je n'ai eu aucune visite.
j ai déjà été prelevé de 155 euros
J ai prevenu la DDPP et j ai fournis des documents

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »