FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore et toujours

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Encore et toujours

Messagepar Mxriex » 18 août 2015, 12:47

Il y a quelques temps, je commande 3 paires de chaussures d'été. Une fois le colis reçu, je les essaye bien entendu. Les 2 premières parfaites, hormis un manque de qualité extrême mais bon. Quant à la troisième, impossible de fermer la lanière arrière. Bizarre ... Les 3 paires sont quand même assez similaires. Sauf que voila, je me suis rendue compte que la semelle est effectivement un 39, mais la lanière une fois fermée, et ce au plus lâche possible ne doit être qu'un tout petit 36 ... Je comprend beaucoup mieux pourquoi je ne parvenais pas à la fermer ....

Je suis une nouvelle fois déçue et lasse. Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec showroom, on m'avait assuré qu'il s'agissait d'une succession d'évènements indésirables la dernière fois ...
Bref.

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Encore et toujours

Messagepar Mxriex » 19 août 2015, 08:16

Je vois avec quelle rapidité vous traitez les demandes .... C'est innacceptable

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 19 août 2015, 09:35

Bonjour Mxriex,

Je lis votre déception et en suis désolée.
Si les articles ne vous conviennent pas, sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous les retourner.
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.

Bonne journée, Charlotte

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 26 août 2015, 15:28

Merci charlotte de cette réponse, j'étais en vacances quand le colis a été livré et ait bien évidemment pas pu le renvoyer ...

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 26 août 2015, 22:10

Une personne s'était incrustée dans ce sujet en y mettant un post à tendance frauduleuse sans aucun rapport avec le sujet d'origine.Ce post qui a été supprimé par le modérateur , mais qui a oublié de supprimer mon commentaire qui y était attaché.Il en résulte ce que vous avez justement constaté :un propos devenu incompréhensible

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »