FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un problème SHOWROOMPRIVE

gora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 11:14

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar gora » 18 nov. 2018, 11:24

J’ai moi aussi un problème avec showroomprivee, j’ai commandé deux lots de 2 chaises (4 chaises), commande numéro 148194773 , l’un d’en elles avait le pied cassé, j’ai demandé un retour, j’ai déposé le colis à la poste, ça va faire bientôt un mois. En échange de mails avec le service client ils disent ne rien avoir reçu, je ne trouve pas ça normal, je ne les ai pas envoyé en chine, mais en France. maintenant je n’ai pas de chaises ni d’argent et c’est embêtant. Si vou me lisez showroomprivee, pouvez-vous me trouver une solution.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2018, 16:51

Bonjour Gora,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de votre retour qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Louac066 » 21 janv. 2019, 20:54

Bonjour.

Je ne cesse d envoyer des messages à showroomprive.

J ai passé une commande payée via oney. Elle a été payée en totalité.

J ai dû renvoyer un produit défectueux.

Le site me confirme avoir demandé le remboursement le 9 janvier mais je n ai jamais rien reçu sur mon compte bancaire.

Il me demande une attestation de ma banque mais cette dernière m a répondu ne pas faire ce genre de document.

J ai transféré la réponse de la banque mais impossible d obtenir mon argent.

Que faire ?

Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Louac066 » 12 juil. 2019, 18:55

Je viens me joindre aux mécontents de ce site qui s appelle showromprive.

J ai effectué un achat ... qui a été livré avec beaucoup de retard ... donc comme convenu par message avec le site j ai procédé au retour de l article après une réception tardive.

Et maintenant le site me sort que je vais être remboursé .... après une longue attente. Pas de virement en vue.

Et maintenant ils me sortent que ça n a pas marché.

Du [message modéré] ça s appelle ?

J attends donc mon remboursement. Je ne commanderai plus chez eux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 15:28

Bonjour Louac066,

Navrée de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Louac066 » 09 nov. 2019, 08:20

J ai passé une commande kesslord y a 15 jours

Oney a procédé au premier prélèvement.

Cependant la commande n est jamais apparu sur le site showroomprive.

Oney attend que showroomprive leur ordonne l annulation du prélèvement pour enfin me rembourser. Mais rien ne vient


Showroomprive m a contacté me precisant que le nécessaire allait être fait. Mais rien.

Des voleurs ce site... et ce n'est pas ma première fois.

Je ne commanderai plus chez eux et je vais faire marcher mon assistance juridique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus