Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai le même problème avec Showroom privé: j'ai acheté un portefeuille en cuir noir(il y a moins d'un an et après le 18 mars 2016) qui décolore et dépose de la colle et de la teinture noire sur les papiers, cartes bancaires et billets de banque... Certaines cartes sont collées dedans et on n'arrive plus à les sortir!
J'ai appelé à plusieurs reprise le SAV et j'ai même eu 2 fois un manager "LUDOVIC". Et bien ils ne veulent rien savoir. Leur produit n'a pas de garantie commerciale et donc ils refusent d'appliquer la garantie légale (Alors que leurs CGV sont en conformité avec la législation!). Ils m'expliquent qu'ils ne sont pas fabricant et ne peuvent rien pour moi. Ludovic m'a seulement dit apres que je lui ai fait lire ses CGV, que quelqu'un allait me rappeler sous 48h...
Ils confondent délai de rétraction (de 14 jours), garantie commerciale et garantie légale!
Est ce un simple manque de formation de la part des personnes qui répondent au téléphone ou une stratégie bien rodée de la part de Showroom privé qui nie les droits du consommateur?
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est vraiment anormal.
Que peut on faire contre ça? Comment puis je leur faire entendre raison?
Quelques informations complémentaires au cas ou une personne de Showroom souhaiterait prendre en charge ma réclamation:
Il s'agit du N° DE COMMANDE : 81981097 en date du 15/10/2016.
On ne sait jamais... je veux encore croire au Père Noel...
Merci de votre aide.
Thierry.