FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Mellnrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 18:41

Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Mellnrd » 22 janv. 2018, 18:45

Et voici un énieme problème SHOWROOMPRIVE
J ai commandé sur leur site début janvier une table et 3 lots de 2 chaises

Commande manifestement disponible puisque payée... livraison prévue le 16 janvier

Nous avons reçu ce jour une partie de la commande (uniquement les chaises) et l on nous informe que nous ne serons jamais livré de la table puisqu elle est en rupture de stock!

Aurions nous commande uniquement les chaises sans la table qui allait avec? Sûrement pas!

Plus embêtant nous sommes en plein déménagement sans aucune table dans la salle à manger à présent. SHOWROOMPRIVE n apporte pas de solution alternative au problème bien qu ils aient encaissé la totalité de la commande et pour trouver sur des sites externes une table dans le même esprit que celle ci et qui irait avec les chaises. Il faudrait compter plus d un mois de livraison

SHOWROOMPRIVE a fuir!!!

Mellnrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 18:41

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Mellnrd » 22 janv. 2018, 19:12

Mellnrd a écrit :Et voici un énieme problème SHOWROOMPRIVE
J ai commandé sur leur site début janvier une table et 3 lots de 2 chaises

Commande manifestement disponible puisque payée... livraison prévue le 16 janvier

Nous avons reçu ce jour une partie de la commande (uniquement les chaises) et l on nous informe que nous ne serons jamais livré de la table puisqu elle est en rupture de stock!

Aurions nous commande uniquement les chaises sans la table qui allait avec? Sûrement pas!

Plus embêtant nous sommes en plein déménagement sans aucune table dans la salle à manger à présent. SHOWROOMPRIVE n apporte pas de solution alternative au problème bien qu ils aient encaissé la totalité de la commande et pour trouver sur des sites externes une table dans le même esprit que celle ci et qui irait avec les chaises. Il faudrait compter plus d un mois de livraison

SHOWROOMPRIVE a fuir!!!

Commande 126645847


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


liliane jacquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 10:19

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar liliane jacquet » 23 janv. 2018, 10:44

probleme avec showroom.
EN MARS 2017 j'ai acheté 2 coupons "la redoute" par showroomprivé,.
J'ai utilisé un bon. Mais quand j'ai voulu utiliser le 2ème, un message est apparu "le solde de la carte est épuisé". Or je n'ai fait qu'un seul achat avec le 1er bon.
depuis octobre, rien n'a avancé, malgré X relances par messages principalement, et depuis plus d'un mois, j'ai été appelé par téléphone au moins 3 fois. on fait remonter le problème au service concerné, et j'attends.

Guyana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 06:28

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Guyana » 23 janv. 2018, 11:00

Pour ma part commande de une table et un buffet , depuis le 5 janvier article au dépôt girard agediss ...je devais être livré le 11 janvier au plus tard...depuis le 10 enquête de showroom qui au vu de mes relances me dis le 18 janvier que ma commande sera livrée sous 48h...
4 jours après rien du coup je multiplie les appels demande l'annulation et mon remboursement, on me dis sous 72h mon remboursement sera fait...le même jour un mail me disant que pour être remboursé ils doivent récupérer les articles....je rêve ma commande est perdus sûrement voir volée chez girard agediss...mais on ne peut pas me rembourser.... je rappelle et on me confirme sous 7 jours maxi mele si ils ne retrouvent oas les articles ...la ils se moquent des gens... et ce matin superbe un mail me disant qu'une enquête est ouverte afin de retrouver ma commande et que sous 7 jours on me tiens informé..
Quelle mesure dois je prendre pour attaquer showroom sur leurs non respect des clauses de remboursement et des livraisons... car il me manque 857,99 euros quand même

aud62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2018, 13:58

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar aud62 » 26 janv. 2018, 15:01

J'ai acheté des chaussures sur showroom, vu que je savais que je ne garderais pas tout j'ai fait un paiement plusieurs fois avec ONEY. Les chaussures ont mis du temps a arriver, showroom m'a dit qu'ils ne pouvaient pas tout envoyer et ont fait un remboursement partiel. Mon colis enfin arrivé (trop tard pour moi) est incomplet. Il manque 1 paire. Showroom rembourse a Oney qui me rembourse. Je ne garde aucune paire et renvoi la totalite. Showroom dit avoir remboursé (pas à moi) oney dit que showroom n'a pas remboursé que le virement est en suspend. Ca fait 2 mois que je me bas avec eux, je leur ai envoyé attestation de ma banque prouvant que rien n'avait été versé, je les ai menacé de plainte, ils s'en moquent, le le service client est deplorable. Ils n'ont pas acces aux comptes ce n'est qu'une plateforme qui se contente de renvoyer au service paiement. Et le service paiement?? Ils font quoi???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 11:57

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ces mauvaises expériences.

Je vous invite à contacter notre service client via l'adresse mail: [email protected] ainsi nos conseillers pourront vous informer.

Très bonne journée, Diana

Alphak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 17:43

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Alphak » 05 mars 2018, 17:54

liliane jacquet a écrit :probleme avec showroom.
EN MARS 2017 j'ai acheté 2 coupons "la redoute" par showroomprivé,.
J'ai utilisé un bon. Mais quand j'ai voulu utiliser le 2ème, un message est apparu "le solde de la carte est épuisé". Or je n'ai fait qu'un seul achat avec le 1er bon.
depuis octobre, rien n'a avancé, malgré X relances par messages principalement, et depuis plus d'un mois, j'ai été appelé par téléphone au moins 3 fois. on fait remonter le problème au service concerné, et j'attends.


Bonjour Liliane,
Qu’en est-il de votre coupon laredoute que vous n’aviez pas pu utiliser? J’ai rencontré exactement le même problème, j’ai acheté 2 coupons laredoute sur showroomprivee et n’ai pu utilisé aucun des deux depuis octobre l’annee dernière j’appelle et écris aux 2 services, au final, on me dit qu’il faut voir ça avec le service client laredoute. J’ai donc fait une dizaine de relance puisque mes coupons n’ont jamais fonctionné, j’ai exactement le même message que je vous lorsque je valide les coupons... maintenant qu’ils sont arrivés à expiration, le service client laredoute me dit de me référer au service client showroomprivee pour un remboursement! Non mais je rêve!!! Je ne commanderai plus jamais sur showroomprivee!
Merci de me tenir informée de votre situation!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2018, 12:20

Bonjour Alphak,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?
Cela me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Alainfontaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 10:24

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Alainfontaine » 31 oct. 2018, 10:31

:evil:
Bonjour,
Je suis anéanti par le service client de showroomprivé. J'ai commandé une apple watch 300 euro et dans mon statut elle m'indique qu'elle a été livré dans ma boite au lettre. Je ne lai jamais reçu. Donc je décide de contacter le service client et il me dise qu'ils vont enquêter. Et la plus de réponse. Super !!!
J'appel moi même la poste et ils me disent que le colis n'était pas contre signature!!! Showroomprivé envoi des colis a 300 euro sans signature !! Donc silence radio de showroomprivé. Je me fais un plaisir de les décrire sur chaque site Pour expliquer le fonctionnement du service client de se site. En tout cas si vous hésitez n'y allait pas !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 14:25

Bonjour Alainfontaine,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 5 invités

En savoir plus