Messagepar Chichi_colere » 08 oct. 2015, 02:22
Commençons par la fin… je ne recommande pas du tout, en tout cas pas du tt le cuisinella de Vitry Sur Seine (94).
Les meubles sont certes qualitatifs, le paraissent en tout cas, mais le service est DEPLORABLE.
Au départ (évidemment j’ai envie de dire) tout s’est bien passé, tout le monde est aux petits soins, on vous offre le café, tout le monde il est beau, tout le monde il est sympathique… jusqu’à la livraison. Et comme le hasard est joueur, c’est à la livraison que vous devez régler le solde, ce qui aurait peut être du nous alerter d’ailleurs…
Après, on est allés de déconvenue en déconvenue. Déjà, lorsqu’on vous annonce 2jours de pose, tout est très relatif. La première journée, le poseur, seul, est venu 1h30… le 2e jour, ils devaient être 2, ils ne l’ont été que le matin, sont partis plus de 3h en pause déjeuner, et le type est revenu seul. Quand vous le signifiez au commercial, il rie, et trouve judicieux de vous appeler pour vous dire que vous mentez, que non ils ne sont pas partis à l’heure à laquelle vous le dites mais plus tard… le commercial qui m’appelle pour me dire que je mens, celle là, on me l’avait jamais faite… Mais, on paie un forfait, alors admettons que l’on passe outre, même si je trouve la forme très limite. Je lui dis que je trouve ça limite, le commercial trouve adapté de me répondre en me faisant la leçon.
Jusque là, on n’est que dans la petite contrariété, c’est après que les choses sont devenues LAMENTABLES.
Alors, déjà, chez cuisinella de Vitry Sur Seine, quand tu commences à râler, on te parle mal, et tout le monde trouve ca normal.
Le poseur, qui a évidemment fini avec du retard, puisqu’il était seul, et qu’il est parti pendant plus de 3h, m’a laissé 2m3 de déchets (cartons, découpes de bois…) ,m’a laissé 2 magnifiques trous dans le mur, n’a pas fait tous les joints d’étanchéité, et cerise sur le gâteau, quand je suis revenue le lendemain dans l’appartement, il y’avait de l’eau partout ! Il s’avère que Monsieur le poseur, n’arrivant pas à caser son meuble, a dévissé le compteur d’eau et l’a tourné, et de ce fait a cassé le joint à l’intérieur, alors qu’il était prévu qu’il coupe le meuble en fonction du compteur et non le contraire…
Au final, quand tu appelles chez cuisinella, tout le monde se jette la balle, personne n’assume rien, et alors à savoir, si le commercial est absent, personne ne prend connaissance de ses mails, personne ne prend la suite, tout le monde s’en fout, et c’est normal, c’est toi le chieur de l’histoire. Tu te fais engueuler, tu te fais sermonner, y compris par le pseudo responsable, responsable de quoi on se le demande… On nous a dit qu’on nous appellerait mardi (on était dimanche) pour une intervention éventuelle du SAV le mercredi, et que ce n’était pas grave parce qu’après tout l’appartement n’était pas habité (parec qu’en fin de travaux à ce moment là). Chez cuisinella, on décide pour toi ce qui est grave ou pas dans ta maison, sachons-le !!!!
Je leur avais dit que je ne resterais pas l’eau coupée pendant un temps indéterminé, que j’allais faire faire réparer le compteur, le mur, et évacuer les déchets, mais que je leur présenterai les factures… et Alors mercredi, sans que personne ne m’ait au préalable prévenue, le poseur qui débarque avec sa visseuse-dévisseuse, à la demande du « patron », qui lui aurait dit qu’il pouvait venir « n’importe quand avant jeudi ». Comme la pose était loin d’être parfaite, je l’ai fait resserrer de ci de là certains meubles et ajouté du joint là où ça manquait… mais pour le compteur et le mur, je ne crois pas qu’en quelques jours ils soit devenu plombier, enduiseur et peintre ???
Quand j’ai rencontré le commercial pour la visite de fin de chantier, UNE SEMAINE APRES la pose, je lui ai présenté les factures des frais générés en post pose… on te crie dessus, on te contredit…
Mon remboursement devait être « en étude », il se passe rien, jamais je ne me suis sentie autant considéré comme une idiote par une enseigne, prétendument reconnue, tu parles !
Pas capables d’assumer leurs bourdes, je leur demandais 500€ de remboursement, pour une cuisine qui en a coûté 10 000 !!!! Je le redis, un service REDHIBITOIRE, et dire que l’on songeait à eux pour la salle de bain… !!! Chez eux , le client est juste bon à payer, et aller se faire voir après… Jamais vu ça, alors, comme dirait Gandalf le sage, FUYEZ PAUVRES FOUS !!!!!