J'ai commandé une cuisine pour un appartement neuf.Leur métreur c'est mal pris pour les mesures, je me retrouve donc avec la hottes décalé par rapport à la prise, ma vasque et la plaque de cuisson également décalé et une latte en bois à rajouté facturé 90 euros, le métreur était aussi facturé.Au final c'est moi qui est du prendre les côtes, si je ne m' émettais pas rendu compte de cette erreur, j'aurais reçu une cuisine impossible à monter chez moi.Donc déjà pas très pros et surtout, j'ai du repayé un élément qui après une négociation ne pas même pas été offert....
Le jour de la réception arrive, je reçois tous chez moi comme prévu.
Je commence à monter la cuisine et là surprise!!un plan de travail avec un mètres de trop et l'autre 1 mètres de moins.J'appel la vendeuse, on constate le problème! elle me dit quelle me rappel le lendemain pour trouver une solution.Trois jours plus tard aucun appel, je décide de l'appeler, soit disant la commande était déjà partie mais en fait elle était de repos et rien n'était lancé.Après avoir du parler au responsable du magasin pour avoir des réponses clair et précise, j'ai eu un délai de trois semaines avant la livraison de mes plans de travail.
Les trois semaines se sont écoulées, je n'ai toujours pas de plan de travail, donc pas de cuisine dans mon appartement neuf, avec ma femme enceinte, un grand merci cuisinella.....