Messagepar visiteur » 21 nov. 2009, 23:51
Bonjour ,
j''ai été parrainé il y a 3 mois , depuis ni mois ni mon parrain n''avons bénificier de ce parainage qui a été fait dans les rêgles chez un distributeur Canal Sat.
Non seulement je n''ai pas bénéficier des 3 mois gratuits ( ni du remboursement de l''installation) mais en plus on vient de me prélever 80 € ce mois çi ( ce qui n''apparait pas dans mon relever de compte en ligne canal Sat ) Après de nombreuses réclamations chez le distributeur ainsi que de coups de fil à Canal Sat sans succès, et sachant que je n''ai jamais renvoyé mon contrat d''abonnement ( qui ne me convenait pas), ni d''autorisation de prélèvement , je me demandais si je pouvais espérer résilier mon abonnement car le seul papier que j''ai signé c''est le bon de parrainage ( dont personne n''a la trace d''ailleurs) qui disait que j''avais 3 mois gratuits SANS ENGAGEMENT or je n''en ai jamais bénéficier de ces 3 Mois gratuits et pendant ces 3 mois je n''ai pas arrêter de réclamer auprès de Canal Sat ( Coup de téléphone + 2 courriers de ma part + de la part de mon parrain + Intervention du distributeur...) En tout il ont du recevoir 4 fois l''exemplaire de ma facture d''installation ! au total pour trois mois de Canal normalement gratuit, j''ai déboursé plus de 450 € !