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résiliation canal satellite

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re: résiliation canal satellite

Messagepar visiteur » 19 janv. 2010, 13:43

j''ai résilié canal sat au 30/11/09, je n''ai plus aucun prélevement, tout est normal!
par contre je n''ai tjs pas reçu leur courier pour restituer le terminal!
et je n''arrive pas a trouver un numéro ou je pourrais les joindre!

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Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 14:40

bonjour,

vous avez le reçu de votre accusé de réception comme preuve. faites une photocopie du reçu et envoyer le à CANALSAT

a bientöt


Que faire en cas de litige ?

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Messagepar visiteur » 05 mars 2010, 18:22

ARTICLE 3 – PROGRAMMATION
3.1¢DISTRIBUTION n’étant pas éditeur des programmes et Services
Interactifs qu’elle propose, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable
du contenu et/ou du retrait de chaînes ou Services Interactifs, et/ou de la perte
d’exclusivité et/ou de la suppression de ces programmes ou Services Interactifs.
3.2 Par conséquent, en cas de suppression de chaînes ou Services Interactifs
composant l’Abonnement ou le complément d’abonnement, l’Abonné qui en est
informé par tout moyen, dispose alors de la faculté de résilier son Abonnement,
moyennant l’envoi d’un courrier à¢DISTRIBUTION, au plus tard 1 (un) mois
avant l’échéance de l’Abonnement. La résiliation de l’Abonnement prendra effet à
la fin du mois au cours duquel la demande de résiliation aura été reçue.

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Messagepar visiteur » 07 mars 2010, 09:16

Donc si j''ai bien compris même en cas de retrait de chaine il faut attendre un mois avant l''échéance?

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Messagepar visiteur » 25 mars 2010, 13:45

bonjour je suis dans la même galère ,ma date anniversaire était au 12 décembre 2009 mais voila au 1 janvier 2010 mon abonnement a augmenté donc prix de colère je leur ai téléphoné pour leur demander des explications et comment faire pour résilier ,mais voila il m explique que ma date anniversaire est dépassée et que je ne peux pas résilier que pour l augmentation j étais au courant et qu il fallait que je mis prenne avant ,du coup sur le coup de la colère je leur ai envoyé un courrier avec accusé réception en leur demandant la procédure a suivre pour résilier mon abonnement de plus j ai suspendue le prélèvement automatique ,au bout de 2 mois une personne de chez canalsat me contact et me demande de payer les 2 mois ,je leur répond que je ne suis pas d accord et que je veux faire appliquer la loi chatel . est ce que juridiquement je suis dans mon droit ??

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Messagepar visiteur » 26 mars 2010, 18:43

je suis ds le même cas.mon abonnt est passé en janvier de 10à 25e par mois après un an de réception. je viens de les appeler , je dois attendre jusqu''en nov 2010 pour envoyer ma demande de résiliation (fin abonnt déc 2010)....que faire à part un arrêt de prélevts automatiques, ce qui risque d''être ennuyeux avec service contentieux etc...

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Messagepar visiteur » 14 avr. 2010, 17:33

Je suis dans une procedure de resiliation hors periode anniversaire avec canalsat.

Il sont commis une grosse erreur en ommettant de prevenir leurs clients "rachetés" a TPS qu''il allaient les augmenter, et sans leur dire de combien evidemment.

L''article l121-84 du code de la consommation est très clair a ce sujet, le client est alors fondé a resilier le contrat dans les 4 mois sans prejudice ni indemnité.

Je l''ai fait, puis ai demandé au conciliateur judiciaire du tribunal de proximité de les informer de mes droits après les menaces d''usage de leur part.

J''ai annulé le virement automatique, je reçois des factures extravagantes, elles ne seront pas suivies d''effet . . .

Bon courage a tous ! !

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Messagepar visiteur » 28 avr. 2010, 12:22

Bonjour,
Meme chose pour ma résiliation, courrier avec AR et loi chatel citée.
Ils viennent de m''appeler, ne veulent rien savoir , me harcelé au téléphone et du service contentieux.Que faire???
Merci.

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Messagepar visiteur » 05 mai 2010, 10:57

bonjour,
idem ils ont passé mon abonnement de 19 a 29,90
sans me prévenir et ils refusent ma résiliation
avec leur argument de date anniversaire dépassée
donc j''ai fait lettre ar +arret sur prélévement
j''ai lu sur un cite via la loi chatel qu''une augmentation injustifiée d''un contrat peut entrainer la résiliation de celui ci par le consommateur
A voir j''attends
cordialement

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re: résiliation canal satellite

Messagepar visiteur » 05 mai 2010, 14:18

Bonjour,
Il est vrai qu''ils augmentent leurs tarif sans avenant ni autres documents.
J''ai contacté l''UFC dont je suis adhérent et rdv avec eux.
Je serais donc mes droits et la démarche à suivre.Bon courage.
Cdlt.

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