Bonjour,
Je me suis inscrite à Cegetel courant avril pour l'adsl 512 K à 14.95 €/mois
Je reçois quelques temps après le modem et les identifiants mais rien ne fonctionne.
Après deus moispenbdant lesquels ils m'ont mené en bateau (votre dossier est au service technique N1, puis N2, puis N3... et jamais de date) je décide de résilier
Je reçois à ce moment-là la facture. Montant 93 € !!!
3 mois de connexion adsl (auquel je n'ai jamais eu accès) + communications internet à bas débit alors qu'ils m'avaient dit qu'ils les prenaient en charge + prix du modem
je renvoie donc le modem (en colis mais sans le timbrer)
et un courrier de réclamation demandant une facture juste et je fais opposition sur le prélévement (11 € de frais)
Résultat, ma lettre n'a jamais eu de suite, ils me demandent un recommandé AR pour la résiliation alors qu'ils l'ont reçu (j'ai un courrier dans lequel ils indiquent la bonne réception du courrier) et ma réclamation pour ma facture est restée sans suite...
Résultat je reçois hier un courrier simple d'une société de recouvrement qui me menace d'huissier
Quels sont mes recours ?????????
Quand on les appelle on tombe sur des téléopératrices qui ne peuvent rien pour nous mis à part de nous dire de renvoyer des courriers en recommandé