FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec CEGETEL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Litige avec CEGETEL

Messagepar visiteur » 23 sept. 2004, 13:53

Bonjour,

Je me suis inscrite à Cegetel courant avril pour l'adsl 512 K à 14.95 €/mois
Je reçois quelques temps après le modem et les identifiants mais rien ne fonctionne.

Après deus moispenbdant lesquels ils m'ont mené en bateau (votre dossier est au service technique N1, puis N2, puis N3... et jamais de date) je décide de résilier

Je reçois à ce moment-là la facture. Montant 93 € !!!

3 mois de connexion adsl (auquel je n'ai jamais eu accès) + communications internet à bas débit alors qu'ils m'avaient dit qu'ils les prenaient en charge + prix du modem

je renvoie donc le modem (en colis mais sans le timbrer)
et un courrier de réclamation demandant une facture juste et je fais opposition sur le prélévement (11 € de frais)

Résultat, ma lettre n'a jamais eu de suite, ils me demandent un recommandé AR pour la résiliation alors qu'ils l'ont reçu (j'ai un courrier dans lequel ils indiquent la bonne réception du courrier) et ma réclamation pour ma facture est restée sans suite...

Résultat je reçois hier un courrier simple d'une société de recouvrement qui me menace d'huissier

Quels sont mes recours ?????????

Quand on les appelle on tombe sur des téléopératrices qui ne peuvent rien pour nous mis à part de nous dire de renvoyer des courriers en recommandé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Litige avec CEGETEL

Messagepar visiteur » 28 sept. 2004, 08:56

Bonjour,

Déroulement d'affaire similaire pour un litige concernant l'application d'un tarif téléphone promotionnel. Gegetel a confirmé le tarif par lettre et ne l'applique pas. Je refuse de régler la facture, j'écris une lettre de réclamation non recommandée, elle est reçue et mise au panier par Cegetel. Je reçois une mise en demeure. Je renvoie une lettre recommandée, Gegetel coupe le téléphone, j'attends...

J'ai appelé plusieurs fois et eu des téléopérateurs incapables de régler quoi que ce soit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Litige avec CEGETEL

Messagepar visiteur » 28 sept. 2004, 19:24

Exactement le même problème.

L'huissier me réclame aujourd'hui 245 €.

J'ai joins une association qui me recommande de ne pas payer mais j'ai peur que les pénalités continuent à augmentées.

Demain, j'envoi une copie de mon courrier au Procureur de la République.

Que faire d'autre?

Si vous avez une solution, merci de ma la donner.

Si de mon côté ça avance, je vous tiendrez au courant.

Magalie C.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus