Messagepar MENKALYNA » 22 juil. 2015, 19:59
Je rencontre un problème similaire avec l'achat d'un pc portable sony VAIO il y a 11 mois. Après différentes recherches, je constate un problème rencontré par plusieurs personnes avec ce même pc, même emplacement, coin inférieur prés de l'emplacement charge, la charnière ne tient pas et une pièce intérieure a légèrement déformée ce niveau comme le décrivent très bien d'autres personnes sur internet. L'ordinateur fonctionne mais ne supporte pas l'écran à son ouverture et fermeture et la charnière a cédé avec une pièce intérieure qui s'est déplacée et obstrue la charge. Nous ne voulons pas l'endommager (aucune expérience) et sous la couverture de 2 garanties, garantie or et garantie constructeur, je le renvoie avec une lettre d'explication, témoignages et photos suivant toute leur procédure d'envoi cependant après quelques jours je reçois un message de panne donc pas de garantie or car il faut une panne et pas de casse ??? et la garantie constructeur va certainement envoyer un devis.
Je suis estomaquée, j'explique mais toujours une même réponse du SAV sans recherche. J'ai acheté de nombreux articles chez RDC, avait adhéré à l'option express illimité en tant que fidèle cliente, avait acquis plusieurs articles informatiques et n'avais jamais rien retourné et je rencontre un non respect total de ce site. Je supprime mon abonnement et n'achèterai plus aucun article sur ce site. JE vous le décommande fortement sous peine de grosses déceptions. 400 euros pour 10 mois et les garanties ne peuvent être utilisées car des motifs faciles sont évoqués sans aucune étude. Je vais mener ce dossierau plus haut de ce que je pourrais faire car il m'est insupportable que l'on puisse ainsi se moquer de ses clients Sandra