FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus prise en garantie rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Refus prise en garantie rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2015, 15:35

Bonjour Lucie0436,

Vous avez ici des écrits pas besoin de changer le bon de retour existant.
Cordialement,
Michel

lucie0436
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucie0436 » 29 juin 2015, 16:27

Bonjour,

Je prends note de votre réponse et vous remercie d'avoir solutionné ce problème.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lucie0436
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucie0436 » 22 juil. 2015, 07:43

Bonjour,

N'ayant toujours pas reçu le remboursement, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?

Cordialement,

MENKALYNA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MENKALYNA » 22 juil. 2015, 19:59

Je rencontre un problème similaire avec l'achat d'un pc portable sony VAIO il y a 11 mois. Après différentes recherches, je constate un problème rencontré par plusieurs personnes avec ce même pc, même emplacement, coin inférieur prés de l'emplacement charge, la charnière ne tient pas et une pièce intérieure a légèrement déformée ce niveau comme le décrivent très bien d'autres personnes sur internet. L'ordinateur fonctionne mais ne supporte pas l'écran à son ouverture et fermeture et la charnière a cédé avec une pièce intérieure qui s'est déplacée et obstrue la charge. Nous ne voulons pas l'endommager (aucune expérience) et sous la couverture de 2 garanties, garantie or et garantie constructeur, je le renvoie avec une lettre d'explication, témoignages et photos suivant toute leur procédure d'envoi cependant après quelques jours je reçois un message de panne donc pas de garantie or car il faut une panne et pas de casse ??? et la garantie constructeur va certainement envoyer un devis.
Je suis estomaquée, j'explique mais toujours une même réponse du SAV sans recherche. J'ai acheté de nombreux articles chez RDC, avait adhéré à l'option express illimité en tant que fidèle cliente, avait acquis plusieurs articles informatiques et n'avais jamais rien retourné et je rencontre un non respect total de ce site. Je supprime mon abonnement et n'achèterai plus aucun article sur ce site. JE vous le décommande fortement sous peine de grosses déceptions. 400 euros pour 10 mois et les garanties ne peuvent être utilisées car des motifs faciles sont évoqués sans aucune étude. Je vais mener ce dossierau plus haut de ce que je pourrais faire car il m'est insupportable que l'on puisse ainsi se moquer de ses clients Sandra

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2015, 14:27

Bonjour Lucie,

Le remboursement a été validé le 09/07 par chèque, vous ne devriez pas tarder à le recevoir désormais.

@Sandra : Je vous ai répondu sur votre post.

Bonne journée.
Michel

lucie0436
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucie0436 » 27 juil. 2015, 21:16

Bonsoir,

J'ai pris contact avec votre service client la semaine dernière.

La conseillère m'a indiqué que la lettre chèque était partie à mon ancienne adresse malgré les nombreuses fois où je vous ai fait part du changement d'adresse (y compris sur le bon de retour lors de la réexpédition du wikango).

Compte tenu du fait que ce problème perdure depuis avril 2015, j'ai demandé à votre collègue un remboursement sur mon compte bancaire afin de solutionner ce problème au plus vite.

La conseillère m'a indiqué qu'elle transmettait ma demande au service concerné et précisé un retour de la part de celui-ci dans un délai de 72h.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 13:32

Bonjour Lucie,

Dès réception du chèque en retour NPAI, nous vous l'enverrons à la bonne adresse 9 rue du roc.

Restant à votre disposition.
Cordialement,

Michel

lucie0436
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucie0436 » 30 juil. 2015, 09:50

Bonjour,

Je viens de contacter le service client de La Poste qui m'indique que le retour en NPAI peut prendre jusqu'à 2 mois !

Pouvez-vous me dire si pour l'avez reçu ? Et me proposer une autre solution si ce n'est pas le cas.

Depuis avril 2015, le temps passe et mon problème n'est toujours pas solutionné sachant que je vous ai fait part de ce changement d'adresse à de nombreuses reprises.
Etant donné que cette erreur d'adressage vient de Rue du commerce, j'attends un retour de votre part pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 juil. 2015, 15:43

Je vous invite e revenir vers moi d'ici 3 semaines afin que nous fassions le nécessaire afin de faire un nouveau chèque.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel

lucie0436
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucie0436 » 30 juil. 2015, 21:35

Bonsoir,

Dans 3 semaines je serai partie en vacances donc je fais comment ? Vous ne pouvez pas me proposer une autre solution car le problème vient de rue du commerce une fois de plus et moi j'attends toujours...

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »