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WonderBox Arnaque et Menteur

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 25 juin 2015, 14:54

caroleen a écrit :Je vous propose plutôt de répondre au courriel que j'ai transmis ce matin à votre service client dans les meilleurs délais toutes les références de mon dossier y sont indiquées !
Merci


Votre demande est actuellement en cours de traitement,

Je vous remercie de votre patience,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 06 juil. 2015, 15:30

caroleen a écrit :Je vous propose plutôt de répondre au courriel que j'ai transmis ce matin à votre service client dans les meilleurs délais toutes les références de mon dossier y sont indiquées !
Merci


Bonjour Caroleen,
Nous n'avons pas pu retrouvé votre demande, avez-vous bien précisé le nom de ce forum dans votre mail ?

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

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artetene
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WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar artetene » 10 juil. 2015, 12:33

Pourquoi se laisse-t-on prendre au piège ?

Il y a 3 ans, on m'a offert en cadeau un coffret wonderbox ; hélas, je regrette que mes proches n'aient guère eu plus d'imagination et tombe dans cette facilité.

J'ai essayé de faire plusieurs réservations correspondant à ce coffret pendant 2 ans et 1/2 ; en vain, à chaque fois, les prestataires étaient complets durant mes périodes de disponibilité : excusez-moi d'avoir une activité professionnelle !

En 03/2015, j'ai fait une prolongation du coffret qui arrivait à expiration en 04/2015. Le site m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais la demande indiquait que je devais attendre un courrier que je n'ai jamais reçu.

La prolongation est de 3 mois. Evidemment, par inadvertance, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, j'ai laissé passer la date limite de l'expiration et je comprends bien le discours du marchand du temple où le contrat prévoit que ... où la règle énonce que ...

Il paraît que je dois me taper sur la tête, car finalement c'est ma négligence, c'est ma faute. Comment disait-il déjà ce grand homme ? J'ai fait un rêve ... Oui, moi, j'ai fait un rêve que la vie en société pourrait être à dimension humaine et non dictée par des questions de profit.
Pardon de ma mauvaise humeur : des proches m'ont offert un coffret wonderbox (quel mot fallacieux !), ils l'ont payé me semble-t-il, la prestation n'a pas été rendue, mais elle a été bien encaissée.

Wonderbox, mon ami commerçant d'illusion, tu perds un client que tu n'as pas eu, mais qui te promet de faire la publicité que tu mérites. La conseillère téléphonique n'y peut rien ; bien entendu, c'est ma faute. Je rêve d'un monde respectueux ; où le commerce n'est pas synonyme de vol, or, celui qui perçoit un prix sans accomplir la prestation et sans scrupule ne peut se prévaloir d'aucun fondement moral, seulement de règles qu'il a lui même écrites et qui lui donnent l'idée du bon droit.

Même lâcher mon venin n'apaise rien, ne change rien ; seulement, j'espère que l'on n'y reprendra plus mes proches qui auront le bon goût de savoir qui vous êtes : Wonderbox, marchand d'illusion et non de rêve.

Je ne vous salue pas,
Jean-Marc Duhé

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 juil. 2015, 14:32

artetene a écrit :Pourquoi se laisse-t-on prendre au piège ?

Il y a 3 ans, on m'a offert en cadeau un coffret wonderbox ; hélas, je regrette que mes proches n'aient guère eu plus d'imagination et tombe dans cette facilité.

J'ai essayé de faire plusieurs réservations correspondant à ce coffret pendant 2 ans et 1/2 ; en vain, à chaque fois, les prestataires étaient complets durant mes périodes de disponibilité : excusez-moi d'avoir une activité professionnelle !

En 03/2015, j'ai fait une prolongation du coffret qui arrivait à expiration en 04/2015. Le site m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais la demande indiquait que je devais attendre un courrier que je n'ai jamais reçu.

La prolongation est de 3 mois. Evidemment, par inadvertance, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, j'ai laissé passer la date limite de l'expiration et je comprends bien le discours du marchand du temple où le contrat prévoit que ... où la règle énonce que ...

Il paraît que je dois me taper sur la tête, car finalement c'est ma négligence, c'est ma faute. Comment disait-il déjà ce grand homme ? J'ai fait un rêve ... Oui, moi, j'ai fait un rêve que la vie en société pourrait être à dimension humaine et non dictée par des questions de profit.
Pardon de ma mauvaise humeur : des proches m'ont offert un coffret wonderbox (quel mot fallacieux !), ils l'ont payé me semble-t-il, la prestation n'a pas été rendue, mais elle a été bien encaissée.

Wonderbox, mon ami commerçant d'illusion, tu perds un client que tu n'as pas eu, mais qui te promet de faire la publicité que tu mérites. La conseillère téléphonique n'y peut rien ; bien entendu, c'est ma faute. Je rêve d'un monde respectueux ; où le commerce n'est pas synonyme de vol, or, celui qui perçoit un prix sans accomplir la prestation et sans scrupule ne peut se prévaloir d'aucun fondement moral, seulement de règles qu'il a lui même écrites et qui lui donnent l'idée du bon droit.

Même lâcher mon venin n'apaise rien, ne change rien ; seulement, j'espère que l'on n'y reprendra plus mes proches qui auront le bon goût de savoir qui vous êtes : Wonderbox, marchand d'illusion et non de rêve.

Je ne vous salue pas,
Jean-Marc Duhé


Bonjour Mr.Duhé,
Afin de traiter votre demande, je vous prie de bien vouloir envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum,
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 juil. 2015, 14:41

artetene a écrit :Pourquoi se laisse-t-on prendre au piège ?

Il y a 3 ans, on m'a offert en cadeau un coffret wonderbox ; hélas, je regrette que mes proches n'aient guère eu plus d'imagination et tombe dans cette facilité.

J'ai essayé de faire plusieurs réservations correspondant à ce coffret pendant 2 ans et 1/2 ; en vain, à chaque fois, les prestataires étaient complets durant mes périodes de disponibilité : excusez-moi d'avoir une activité professionnelle !

En 03/2015, j'ai fait une prolongation du coffret qui arrivait à expiration en 04/2015. Le site m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais la demande indiquait que je devais attendre un courrier que je n'ai jamais reçu.

La prolongation est de 3 mois. Evidemment, par inadvertance, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, j'ai laissé passer la date limite de l'expiration et je comprends bien le discours du marchand du temple où le contrat prévoit que ... où la règle énonce que ...

Il paraît que je dois me taper sur la tête, car finalement c'est ma négligence, c'est ma faute. Comment disait-il déjà ce grand homme ? J'ai fait un rêve ... Oui, moi, j'ai fait un rêve que la vie en société pourrait être à dimension humaine et non dictée par des questions de profit.
Pardon de ma mauvaise humeur : des proches m'ont offert un coffret wonderbox (quel mot fallacieux !), ils l'ont payé me semble-t-il, la prestation n'a pas été rendue, mais elle a été bien encaissée.

Wonderbox, mon ami commerçant d'illusion, tu perds un client que tu n'as pas eu, mais qui te promet de faire la publicité que tu mérites. La conseillère téléphonique n'y peut rien ; bien entendu, c'est ma faute. Je rêve d'un monde respectueux ; où le commerce n'est pas synonyme de vol, or, celui qui perçoit un prix sans accomplir la prestation et sans scrupule ne peut se prévaloir d'aucun fondement moral, seulement de règles qu'il a lui même écrites et qui lui donnent l'idée du bon droit.

Même lâcher mon venin n'apaise rien, ne change rien ; seulement, j'espère que l'on n'y reprendra plus mes proches qui auront le bon goût de savoir qui vous êtes : Wonderbox, marchand d'illusion et non de rêve.

Je ne vous salue pas,
Jean-Marc Duhé


Bonjour Mr.Duhé,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête !
Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox :)
Très bonne expérience et, surtout, tenez-nous au courant !

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar artetene » 13 juil. 2015, 18:36

Grand merci à l'équipe QUALITE de Wonderbox qui a réglé ma situation d'un coup de baguette magique ; ce qui me permet d'apprécier qu'effectivement la satisfaction de chaque client n'est pas un vain mot.

jm Duhé



artetene a écrit :Pourquoi se laisse-t-on prendre au piège ?

Il y a 3 ans, on m'a offert en cadeau un coffret wonderbox ; hélas, je regrette que mes proches n'aient guère eu plus d'imagination et tombe dans cette facilité.

J'ai essayé de faire plusieurs réservations correspondant à ce coffret pendant 2 ans et 1/2 ; en vain, à chaque fois, les prestataires étaient complets durant mes périodes de disponibilité : excusez-moi d'avoir une activité professionnelle !

En 03/2015, j'ai fait une prolongation du coffret qui arrivait à expiration en 04/2015. Le site m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais la demande indiquait que je devais attendre un courrier que je n'ai jamais reçu.

La prolongation est de 3 mois. Evidemment, par inadvertance, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, j'ai laissé passer la date limite de l'expiration et je comprends bien le discours du marchand du temple où le contrat prévoit que ... où la règle énonce que ...

Il paraît que je dois me taper sur la tête, car finalement c'est ma négligence, c'est ma faute. Comment disait-il déjà ce grand homme ? J'ai fait un rêve ... Oui, moi, j'ai fait un rêve que la vie en société pourrait être à dimension humaine et non dictée par des questions de profit.
Pardon de ma mauvaise humeur : des proches m'ont offert un coffret wonderbox (quel mot fallacieux !), ils l'ont payé me semble-t-il, la prestation n'a pas été rendue, mais elle a été bien encaissée.

Wonderbox, mon ami commerçant d'illusion, tu perds un client que tu n'as pas eu, mais qui te promet de faire la publicité que tu mérites. La conseillère téléphonique n'y peut rien ; bien entendu, c'est ma faute. Je rêve d'un monde respectueux ; où le commerce n'est pas synonyme de vol, or, celui qui perçoit un prix sans accomplir la prestation et sans scrupule ne peut se prévaloir d'aucun fondement moral, seulement de règles qu'il a lui même écrites et qui lui donnent l'idée du bon droit.

Même lâcher mon venin n'apaise rien, ne change rien ; seulement, j'espère que l'on n'y reprendra plus mes proches qui auront le bon goût de savoir qui vous êtes : Wonderbox, marchand d'illusion et non de rêve.

Je ne vous salue pas,
Jean-Marc Duhé

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar caroleen » 19 juil. 2015, 21:45

C'est une blague ??? Voilà 1 mois que j'attend une réponse à la demande que je vous ai adressée à votre demande à l'adresse Modérateur wonderbox !!!
J'y ai bien sûr indiqué le nom de ce forum et ajouté en copie l'ensemble des 15 mails que j'ai échangé avec votre service client.
Je viens d'ailleurs de recevoir un email me confirmant que ma demande du 21/06/2015 a été ajoutée à mon dossier et qu'une réponse me sera apportée dans les meilleurs délais !!!
Vous vous moquez du monde et je n'ai pas l'intention d'abandonner avant d'avoir obtenu le remboursement, vous me devez bien cela si l'on considère que je vous ai informé de mes difficultés de réservation par un premier mail daté du 26/03/2015...
Je vous ferez donc parvenir une relance par mail chaque jour à compter d'aujourd'hui, je vous souhaite donc une excellente soirée, et A DEMAIN

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 20 juil. 2015, 10:29

caroleen a écrit :C'est une blague ??? Voilà 1 mois que j'attend une réponse à la demande que je vous ai adressée à votre demande à l'adresse Modérateur wonderbox !!!
J'y ai bien sûr indiqué le nom de ce forum et ajouté en copie l'ensemble des 15 mails que j'ai échangé avec votre service client.
Je viens d'ailleurs de recevoir un email me confirmant que ma demande du 21/06/2015 a été ajoutée à mon dossier et qu'une réponse me sera apportée dans les meilleurs délais !!!
Vous vous moquez du monde et je n'ai pas l'intention d'abandonner avant d'avoir obtenu le remboursement, vous me devez bien cela si l'on considère que je vous ai informé de mes difficultés de réservation par un premier mail daté du 26/03/2015...
Je vous ferez donc parvenir une relance par mail chaque jour à compter d'aujourd'hui, je vous souhaite donc une excellente soirée, et A DEMAIN


Bonjour Caroleen,
Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès que possible,

Merci de votre patience,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 23 juil. 2015, 17:14

caroleen a écrit :C'est une blague ??? Voilà 1 mois que j'attend une réponse à la demande que je vous ai adressée à votre demande à l'adresse Modérateur wonderbox !!!
J'y ai bien sûr indiqué le nom de ce forum et ajouté en copie l'ensemble des 15 mails que j'ai échangé avec votre service client.
Je viens d'ailleurs de recevoir un email me confirmant que ma demande du 21/06/2015 a été ajoutée à mon dossier et qu'une réponse me sera apportée dans les meilleurs délais !!!
Vous vous moquez du monde et je n'ai pas l'intention d'abandonner avant d'avoir obtenu le remboursement, vous me devez bien cela si l'on considère que je vous ai informé de mes difficultés de réservation par un premier mail daté du 26/03/2015...
Je vous ferez donc parvenir une relance par mail chaque jour à compter d'aujourd'hui, je vous souhaite donc une excellente soirée, et A DEMAIN


Bonjour Caroleen,
Pourriez-vous svp m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous avez contacté le Médiateur ?

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar caroleen » 23 juil. 2015, 20:18

Très chère Anna vous devriez facilement trouver trace de mes relances toutes transmises à l'adresse suivante : [email protected]
En effet elles sont aux nombre d'une par jour depuis1 semaine et votre équipe de machines m'envoie un mail de confirmation à chacune d'entre elles !!!! On me confirme que ma demande du 21/06 est bien en cours...c'est drôle mais à chaque fois que j'évoque mon contentieux avec vos services chacun évoque à son tour un désagrément lié à une réservation de séjour Wonderbox...franchement ne serait il pas plus simple pour vous de rembourservtout le monde et de fermer la boutique ? Je dis cela pour vous franchement quand on esy mauvais, on est mauvais !

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