Messagepar Michel_79 » 09 août 2015, 11:33
J'ai moi-même été victime d'une arnaque bien emballée. Le site de commande n'étant pas complètement intuitif, j'ai cru que ma commande n'avait pas été prise en compte, et je l'ai réitérée. Je me suis rendu compte le lendemain que mes deux commandes avaient été enregistrées, et je suis intervenu immédiatement pour en supprimer une des deux, mais mon paiement avait déjà été pris deux fois. Au final, une des deux commandes a bien été annulée, mais je n'ai jamais été remboursé malgré mes nombreuses relances et les réponses du service client me disant :
"Je tiens à vous rassurer que le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 7 jours.
Cordialement,
Thierry R. de L'équipe Groupon "
C'était une petite somme, mais cette indélicatesse va leur coûter plus cher que le remboursement en raison de la mauvaise publicité que je fais désormais de ce site.