Bonjour,
Pour ma part hier, dimanche, je commande un maillot de bain et me plante dans la taille. Immédiatement je tente de me rétracter mais ne trouve aucune possibilité de le faire pour ma commande.
Dans la foulée je reçois une confirmation mail de commande.
Ne pouvant joindre Groupon au tel le dimanche, je rédige un message pour leur demander d'annuler la commande qui de toute façon est indiquée comme livrable sous 15 jours.
Ce matin lundi je reçois la réponse de Groupon : impossible d'annuler ou de se rétracter la commande est partie hier !!
Cela m'étonne donc doublement : il y a des gens qui travaillent à envoyer des commandes le dimanche ??... Et contrairement à ce que dit la loi il est impossible de se rétracter chez Groupon, en tout cas pour cette commande.
Ils m'ont conseillé d'attendre la livraison et de ne pas aller chercher le colis puis de demander le remboursement
Je trouve ce comportement peu professionnel et même scandaleux, tout ça pour garder notre argent dans leur poche ...