FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

melanie87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar melanie87 » 07 août 2014, 07:06

J'ai effectué une commande sur groupon, la première et la dernière.
J'ai voulu retourné ma commande car la taille ne correspondait pas et là j'ai appris que le frais de port était a ma charge mais surtout qu il fallait que je renvoi ma commande en belgique donc frais de port plus élevé ( le double :shock: ).
J'ai contacté le sav et a part des réponses toutes faites j'ai rien eu de plus.

f5555
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar f5555 » 10 août 2014, 13:04

Bonjour, je ne comprend pas le manque de réactivité des organismes de consommateurs. Depuis de très nombreuses années, les consommateurs ont d'énormes problèmes avec GROUPON mais aussi certains professionnels qui se font aussi arnaquer. Je dit certains car d'autres font partis du grand banditisme avec leurs [Message Modéré] organisées et bien ficelées pour arnaquer les clients avec leurs complice GROUPON. De plus, il faut qu'elle arrête la modératrice de GROUPON en intervenant directement sur le site de QUE CHOISIR. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Si j'ai un conseil à donner à GROUPON c'est de virer tout le personnel du SAV et de mettre l'"EXCEPTIONNELLE" LYA à leur place. Car ces incapables ne trouvent aucune solution alors qu'elle avec sa baguette magique fait des miracles. Mais au fait, n'Est-ce pas peut-être parce que nous sommes sur le site d'un des plus grands organismes de consommateurs.......
Mais non suis-je bête, ils ne sont quand même pas capables de nous prendre pour des ânes chez GROUPON, ce sont des gens "Honnêtes et Sincères". Mort de Rire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

barse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar barse » 18 août 2014, 12:14

Bonjour, j'ai acheté jeudi dernier un séjour (+vols) en Grèce car l'hôtel semblait très bien. A réception de la confirmation, je me suis aperçu que 2 hôtels portent le même nom, et que celui que j'ai acheté via Groupon est très bas de gamme et très mal coté. Bien que l'offre Groupon soit trompeuse, l'erreur est de mon fait. J'ai appelé le service client en demandant un échange de séjour : soit un hôtel plus haut de gamme, soit un changement complet, étant flexible sur la destination et les dates, et prête à augmenter considérablement mon budget. Refus catégorique du service client, pas de solution ni même la moindre amabilité… On me propose un devis d'annulation qui arrivera dans les 72h en m'avertissant que les frais seront élevés. Le départ est prévu pour le 31 aout... J'hallucine qu'ils ne prennent pas la peine de chercher une solution alors que je suis prête à changer de destination, modifier les dates et ajouter jusqu'à 800 euros à un deal qu'ils vendent 1300 euros... Et pire encore, qu'ils ne prennent pas la peine d'être aimable avec quelqu'un qui vient de leur lâcher 1300 euros ! Pas de bol, j'ai le temps de leur faire de la pub sur tous les forums répertoriés ;-) Ceci est mon 1er post ! Comme je regrette de n'avoir pas lu les vôtres avant d'acheter ce séjour pour le 20eme anniversaire de mariage de mes parents ! Fuyez Groupon !

rolling
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rolling » 27 août 2014, 13:56

Bonjour,
j'ai commandé sur GROUPON le 06/08/2014 deux tabourets de bar de marque ROSELLIA. Dès leur réception le 14/08/2014, j'ai constaté des malfaçons, j'ai donc immédiatement rempli le formulaire en ligne sur le site dédié au retour de colis (en y joignant une photo) afin de demandé à GROUPON le retour (et la prise en charge) du colis ainsi que son remboursement.
Une fois le formulaire rempli il m'a été signifié qu'ils accusaient bonne réception et qu'il me répondrait sous 4 jours ouvrés. N'ayant toujours aucune réponse de leur part, j'ai donc renouvelé la même demande via le même service le 21/08/2014. Aujourd'hui, le 27/08/2014 toujours rien, je donc victime d'une arnaque caractérisée ne pouvant pas faire jouer mes droits. Je ne sais vraiment plus quoi faire....

Marie8997
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie8997 » 31 août 2014, 08:46

Je ne sais pas si je dois être réconfortée de ne pas être la seule dans ce cas !!! Je prends un deal, hôtel en bourgogne avec suite, repas et petit déjeuner. Super week-end en perspective.... Sauf que, au moment de réserver, plus un seul samedi de libre !!! Je dirais plutôt que le samedi n'a jamais été disponible !!! Impossible d'annuler mon bon.... Vous n'avez pas bien lu me rétorque t-on !!! Ah bon !!!! Résultat ????? Je suis toujours avec mon bon et peut être vais-je prendre un jour de congé pour pouvoir l'utiliser... Aujourd'hui, j'ai éliminé Groupon de ma liste....bons plans !!!!!

Cindy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cindy78 » 16 sept. 2014, 17:50

Bonjour,

J'ai récemment commandé des bijoux sur Groupon, et je tenais à informer toutes les personnes qui souhaitent acheté un article que les photos ne sont pas CONTRACTUELLES.
J'ai commandé une parure collier + boucles d'oreilles plaque or (Swarowski), donc logiquement j'ai pensé que j'achetais ce qu'il y avais sur la photo, mais non j'ai reçu une parure collier + boucles d'oreilles plaque or blanc mais ce n'était PAS du tout comme sur la photo bref, c'est une loterie quoi.
Il n'y avais même pas le même numéro de commande sur le "bon de retour fournit avec mon article, alors j'appel le SAV (ligne téléphonique payante :roll: ), et ils me disent de renvoyer le produit, donc à mes frais, pour ce que je considère une erreur de leur part étant donné que le numéro de commande que moi j'avais à la base n'étais plus le même à réception du produit). Donc malheureusement sois je garde un article qui soit dit en passant n'est pas du Swarowski mais un truc qui vient de Singapour sans aucun certificat d’authenticité, soit je renvoi à mes frais le produit et j’attends au minimum 1 moi pour être remboursé...
Je voulais donc mettre en garde les personne tentées par les pris TRES attractifs de Groupon qui n'a pas vraiment des pratiques très honnête. :shock:

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 07 oct. 2014, 16:55

Cela fait plus de deux mois que j'attends d'être indemnisée pour mon séjour à Rome : je n'ai pas bénéficié des prestations prévues.
Votre "service voyage" devait revenir "rapidement" vers moi : c'est quoi RAPIDEMENT ???
Merci de faire le nécessaire ! :oops: :oops:

quote="Groupon France"]Bonjour okko202 ,

Votre cas a bien été transmis au service voyage qui reviendra rapidement vers vous .

Merci de votre compréhension .

Lya /Groupon[/quote]

sangomomo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE GROUPON ??? Gros problème groupon = [Message Modéré]

Messagepar sangomomo » 05 janv. 2015, 16:39

Bonjour,

Groupon est une machine à arnaques bien ficelé : créations de sociétés pour vendre leur produit sur leur site, fausses promotions, délais pour utiliser les bons ultra courts. Après un essai, ils ont refusé de me rembourser un bon d'achat d'une valeur de 19 euros ce qui vous montre la mentalité du groupe.
Groupons nous et fuyons GROUPON !!

Moi en tout cas je n'achèterai plus jamais rien sur Groupon et je vais inviter tous mon entourage à en faire de même.

Adieu les voleurs !!

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 05 janv. 2015, 17:12

Nous voici en JANVIER 2015 et... cela fait six mois que j'attends une réponse du service voyage de Groupon !
Alors... Lya... qu'en pensez-vous ? est-ce sérieux ???
:oops:

okko202 a écrit :Cela fait plus de deux mois que j'attends d'être indemnisée pour mon séjour à Rome : je n'ai pas bénéficié des prestations prévues.
Votre "service voyage" devait revenir "rapidement" vers moi : c'est quoi RAPIDEMENT ???
Merci de faire le nécessaire ! :oops: :oops:

quote="Groupon France"]Bonjour okko202 ,

Votre cas a bien été transmis au service voyage qui reviendra rapidement vers vous .

Merci de votre compréhension .

Lya /Groupon
[/quote]

isakow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isakow » 21 avr. 2015, 14:19

Groupon est mondial et je demeure au Québec. Moi aussi, j'ai un litige. L'an dernier j'ai fait l'achat d'un service de nettoyage de conduits d'air 'Air fraicheur plus'. J'ai pris mon rendez-vous prévu à 10h. et jamais personne ne s'est présenté. Au téléphone plus personne ne répondait. Sentant l'arnaque j'ai contacté Groupon qui m'ont alors créditer sous forme de bon d'achat le montant que j'avais payé soit 89$. À ma grande surprise voila qu'un an plus tard, la même entreprise est annoncé sur Groupon. J'ai dénoncé que je ne voyais pour quelle raison ils annonçaient de nouveau un commerçant qui m'avait floué (et j'imagine que je n'étais pas la seule) et ils se sont contentés de prendre cela comme une simple suggestion de ma part. L'annonce est demeuré en ligne donc d'autres personnes qui auront le même problème cette année.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »