FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

bridget29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar bridget29 » 13 mai 2015, 13:31

Bonjour
Arnaque sur GROUPON ...
Offre actuelle : -20% supplémentaires sur 3 deals
Je commande en effet 4 coupons restaurants sachant que 3 auront une réduction ... or il n'en est rien. Seul 1 coupon a droit à la remise !!!
le service clientèle me dit que l'offre ne porte que sur 1 bon car les autres font partie du même deal... PUBLICITE MENSONGERE

alex_deg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alex_deg » 20 mai 2015, 10:59

J'ai également eu le même problème avec Groupon ! J'ai acheté un lot de bijoux pour ma copine et j'attends maintenant la livraison depuis 6 semaines ! J'ai bien sur appelé le service client, qui répond une fois sur 10000 pour finalement nous dire d'appeler un autre numéro au bout duquel absolument personne ne décroche.. c'est vraiment désespérant je sais pas quoi faire.. le pire c'est que déposer plainte pour ce genre d'histoire implique une procédure judiciaire qui prend énormément de temps et risque de couter bien plus cher (en dehors de l'énergie que cela pompe)...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 21 mai 2015, 15:04

Bonjour alex_deg ,

Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ?

Merci .

Lya/Groupon

cesst
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cesst » 26 mai 2015, 14:45

Groupon est un site à éviter .......ils se moquent des gens.....j'ai acheté pour ma soeur une prestation ( massage d'1h ), elle avait réservé ( avec beaucoup de mal ) un créneau horaire , elle y va, et une fois que le prestataire l'a mise en cabine, fait déshabiller, etc...., une harpie arrive et lui demande de sortir immédiatement car soi-disant elle s'est trompée d'horaire....Ma soeur lui demande : "qu'est ce que vous me proposez comme solution", réponse "rien, faut voir avec Groupon", depuis, Groupon m'a envoyé X mails pour me dire qu'ils allaient me rembourser, puis ensuite X mails pour me dire que le coupon avait en réalité été utilisé . Et voilà .....

Groupon France

Messagepar Groupon France » 26 mai 2015, 15:19

Bonjour cesst ,

Je regrette la gêne occasionnée. Auriez vous un numéro d'accusé de réception à me communiquer ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

Nathalie62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Nathalie62 » 16 juin 2015, 16:40

Bonjour, Je tiens à signaler que ce site vente que du mensonge, nous devions obtenir des places pour un parc d'attraction et le deal APRES Prelèvement sur mon compte bancaire ne m'est toujours pas parvenu. Malgré plusieurs appels de ma part afin de savoir ou en était l'achat. il se renseigne encore peut être aujourd'hui ? mais une réponse m'est parvenue comme quoi il ne pouvait rien faire pour un remboursement car le deal est FINI ??? de qui se moque t on ? comment puis je faire pour récupérer mon argent (210 €) depuis le mois d'avril ? en déposant une plaine cela peut il changer quelque chose ?
En tout cas je ne leurs fais et ferais plus de publicité au contraire ! si tu veux te faire ARNAQUER va sur Groupon !! ils sont champion ?
merci de votre aide sur comment je peux me défendre.

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine60170 » 16 juin 2015, 22:09

Bonsoir
En février 2015, Nous avons acheté une séance de shooting photo chez Groupon.
Le Deal comprenait une séance en studio d'une heure, 4 photos retouchées et une impression papier. En supplément, moyennant le paiement de 40 €, le photographe nous a fourni l'intégralité des photos prises pendant la séance sur une clé USB.
Un mois après la séance, après de nombreuses interventions auprès du prestataire ainsi que de Groupon, nous avons reçu 4 photos "minablement" retouchées. Le résultat est affreux !
Quant au tirage papier, nous ne l'avons jamais reçu.
Nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques et par mail avec le service client de Groupon. Nous avons envoyé deux courriers à Groupon, un en envoi normal et un en recommandé avec accusé de réception. Les deux sont restés lettre morte. Aucune réponse de Groupon.
Exaspérés par ce traitement indigne, nous vous demandons conseil pour les suites à donner. Nous envisageons de contacter la DIrection Régionales des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi ou la DGCCRF.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Groupon France

Messagepar Groupon France » 17 juin 2015, 15:22

Bonjour ,

Je regrette la gêne occasionnée. Auriez vous un numéro d'accusé de réception à me communiquer ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine60170 » 18 juin 2015, 22:12

Bonsoir

Est-ce ce numéro : 382771 ?
Je l'ai eu dans un de vos mails.
Cordialement.

Groupon France

Messagepar Groupon France » 19 juin 2015, 08:12

Bonjour antoine60170 ,

il s'agit là de la référence du deal acheté . Le numéro dont j'ai besoin se présente ainsi : #24800996.

Dans l'attente ,

Cordialement ,

Lya/Groupon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »