Bonjour
Voila mon problème j'ai commandé un PC Portable Gamer Msi Gs70 à 1500 € sur RueduCommerce le 03/02/15 N° de commande 375089874
le 24/02/15 le PC gresille fortement d'un des haut parleurs et rend l'utilisation juste impossible , j'appelle RueduCommerce qui m'annonce un delais de 8 semaines pour les réparations !!! Merci mais non merci...
Numéro de retour 1941270 est donc annulé.
J'emmène donc mon Pc chez un professionnel informatique : verdict, haut parleur HS membrane décollé. Il me retire donc le HP défectueux et plus de grésillement infernal.
1 mois plus tard en enlevant la prise jack du casque branché dans l'ordinateur l'intérieur vient avec ! Sans avoir forcé un poil ! Prise casque HS ... Bon tant pis.
1 semaine passe et BIM plus aucun son du tout... retour chez le magasin pro , verdict Carte son grillé donc HS ...
Bon la je peux plus faire autrement donc je rapelle le sav, Retour accepté N° 1962074
22/04/15 produit recu et en cours de traitement delais moyen 4 à 6 semaines ( qui bizarrement à changer à 8 semaines en cours de route )...
28/04/15 Vous avez accepté l'envoie en réparation de votre produit
02/06/15 un mail de devis de 84,92€ pour procéder au réparation
Pc haut de gamme acheté 1500 € grosse photo avec ecrit 1 AN DE GARANTIE OFFERTE sur le site marchand et on me demande de payer 85€ pour les composants défectueux... Bon ok finissons en ! Le chèque part le jour meme et mettra quand meme 9 jours à arriver ??? Selon rueducommerce alors qu envoie en prioritaire...
Impossible davoir des informations sur le pc chaque personne que j'ai au téléphone chaque jours me dit une chose différentes il ne savent pas ou est le pc ils ne savent pas combien de temps cela prendra il ne savent pas ou en est la phase de test ou si les réparations on commencé bref ILS NE SAVENT RIEN.
Ce matin 17/06/15 coup de fil de rueducommerce j'ai finalement la réponse à vos questions mais la réponse ne va pas vous plaire me dit la gentille dame au bout du fils. Ok allons y ...
Votre paiement a été reçu le 10/06/15 donc le délais de réparation commence maintenant a cette date compter de 4 à 8 semaines pour récupérer l'ordinateur... PARDON !?!?!?!?!?!?!
Je demande le remboursement, comme l'ordinateur a été acheté à crédit on vous rembourse uniquement les mensualités... ok je peux pas récupérer mon pc et je ne peux pas m'en acheté un autre.
Voila je me retrouve bloqué sans ordinateur je travaille avec jai tous mes fichiers dossiers et photos personnelles je regarde la tv avec jecoute la musique avec je joue avec. J'habite seul je n'ai pas de tv sa fait 2 mois que je regarde le mur. Mais vous ne vous adressé pas a des humains quand vous téléphoné a rueducommerce mais des robots.
Plusieurs mail a MSI france avec numéros de retour de commande photo a lappuie ... AUCUNE REPONSE DEPUIS 2 MOIS APRES 4 MAILS
Si par chance javais pu trouvé cette carte son et ce haut parleur en vente jaurais reparer le pc moi meme mais malheureusement il est très recent et les pièces sont introuvables.
Donc pour resumer je me retrouve bloqué c'est reparti pour 6 à 8 semaines d'attente. Aucun geste commercial aucune excuse aucun remboursement RIEN ... SAV Msi RueduCommerce INEXISTANT a un mois de salaire l'ordinateur je pensez que le sav suivrait mais apparemment non.
Jai 2 comptes rueducommerce je leurs ai acheté plusieurs ordinateur tablette canapé électroménager table et jen passe .mais meme si vous etes bon client cest pareil pour eux ...
Jen suis a presque 50€ de téléphone avec leur hotline je paye depuis plus de 2 mois un produit que je nai pas et que je n'aurais pas avant encore un moment
BREF MERCI RUEDUCOMMERCE
Peter Savalli
[email protected]