Messagepar antoine60170 » 16 juin 2015, 22:09
Bonsoir
En février 2015, Nous avons acheté une séance de shooting photo chez Groupon.
Le Deal comprenait une séance en studio d'une heure, 4 photos retouchées et une impression papier. En supplément, moyennant le paiement de 40 €, le photographe nous a fourni l'intégralité des photos prises pendant la séance sur une clé USB.
Un mois après la séance, après de nombreuses interventions auprès du prestataire ainsi que de Groupon, nous avons reçu 4 photos "minablement" retouchées. Le résultat est affreux !
Quant au tirage papier, nous ne l'avons jamais reçu.
Nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques et par mail avec le service client de Groupon. Nous avons envoyé deux courriers à Groupon, un en envoi normal et un en recommandé avec accusé de réception. Les deux sont restés lettre morte. Aucune réponse de Groupon.
Exaspérés par ce traitement indigne, nous vous demandons conseil pour les suites à donner. Nous envisageons de contacter la DIrection Régionales des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi ou la DGCCRF.
Merci de votre aide.
Cordialement.