FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar antoine60170 » 19 juin 2015, 21:21

Bonsoir
Alors cela doit être celui-ci : #23190047
Merci de votre aide
Bien cordialement.

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 22 juin 2015, 08:14

Bonjour ,

Merci .

Lya/Groupon

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Groupon France

Messagepar Groupon France » 25 juin 2015, 08:27

Bonjour antoine60170 ,

Le partenaire nous informe qu'il vous a contacté . Pourriez vous confirmer ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine60170 » 04 juil. 2015, 22:00

Bonsoir
Une solution de réparation est en train d'être trouvée avec le partenaire.
Pour l'instant ce n'est pas encore fait.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour en exprimer l'échec ou la réussite.
J'en profite pour signaler que Groupon n'a pas réagi à mes deux courriers dont un en recommandé avec accusé de réception mais a réagi seulement lorsque j'ai posté sur ce forum. Pourquoi ?
Qu'en sera-t-il des frais postaux ?
Je m'adresse à Groupon et espère une réponse.
Bonne soirée

Groupon France

Messagepar Groupon France » 06 juil. 2015, 08:55

Bonjour antoine60170 ,

Merci pour votre retour . Le service membres rencontre un retard dans le traitement des courriers. Veuillez nous en excuser .

Vous avez une réponse sur ce forum , car intervenant sur celui ci , j'ai la possibilité de vous apporter une réponse .

En ce qui concerne les frais postaux , je vous invite à vous rapprocher du service membres .

Pour rappel , le service membres est également joignable par mail et par téléphone , l'envoi d'un courrier est un choix .

Je vous souhaite une bonne journée .

Gafinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gafinette » 06 juil. 2015, 09:13

J ai commandé un Samsung SG4 qui devait être débloqué tout operateur.Ce n'était pas le cas!gros soucis quand j ai voulu le faire débloquer. L'opérateur que j ai eu au tel ne savait pas trop quoi me dire.j'ai du entendre plus d une semaine pour m'entendre dire qu'il fallait que je renvois le téléphone pour qu ils me le remboursent car ils étaient en rupture et donc n'avaient aucune autre solution à me proposer!!!!je n'avais plus de tél donc je leur ai dis qu'il fallait qu'ils me le débloquent!Ils me renvoyaient sensiblement les mêmes mails!!!!j'ai trouvé une solution,Moi ,pour le débloquer avec l'aide de l'opérateur anglais et d'une boutique de déblocage!je leur ai demandé une facture.j'ai envoyé une copie à groupon pour qu ils me remboursent,ils ne veulent pas!!!!je ne suis vraiment pas contente du service!!!je ne commanderai plus sur ce site!!!!!Cela peux vous arrivez à vous aussi!!!!!!

Groupon France

Messagepar Groupon France » 06 juil. 2015, 09:38

Bonjour Gafinette ,

Je suis désolée pour ces désagréments. Auriez vous un numéro d'accusé de réception ( reçu après avoir contacté le service membres ) à me communiquer s'il vous plaît ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine60170 » 09 juil. 2015, 18:06

Bonsoir
Pouvez-vous faire le lien avec le service membres extrêmement difficile à joindre pour le remboursement des frais postaux engagés ?
Merci par avance

Groupon France

Messagepar Groupon France » 10 juil. 2015, 08:44

Bonjour antoine60170 ,

Pour rappel , nos services sont joignables via le formulaire de contact : http://bit.ly/1pg3xrm ou par téléphone (un numéro gratuit est inscrit sur vos coupons).

Merci de votre compréhension .

Lya/Groupon

Michel_79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Michel_79 » 09 août 2015, 11:33

J'ai moi-même été victime d'une arnaque bien emballée. Le site de commande n'étant pas complètement intuitif, j'ai cru que ma commande n'avait pas été prise en compte, et je l'ai réitérée. Je me suis rendu compte le lendemain que mes deux commandes avaient été enregistrées, et je suis intervenu immédiatement pour en supprimer une des deux, mais mon paiement avait déjà été pris deux fois. Au final, une des deux commandes a bien été annulée, mais je n'ai jamais été remboursé malgré mes nombreuses relances et les réponses du service client me disant :
"Je tiens à vous rassurer que le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 7 jours.
Cordialement,
Thierry R. de L'équipe Groupon "

C'était une petite somme, mais cette indélicatesse va leur coûter plus cher que le remboursement en raison de la mauvaise publicité que je fais désormais de ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »