Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure avec ce site de réservation par internet.
J'ai effectué le 06 février une réservation pour 2 billets d'avion AR pour Bali, sur le site de Go Voyages, qui était les mieux placés au niveau tarif, enfin au même prix finalement que la compagnie aérienne, puisqu'ils prennent 40€ de frais de dossiers non stipulés au départ de la réservation!!! ils précisent même sans frais de dossier. A la finalisation de ma réservation j'ai reçu un mail me précisant que mon paiement en CB, n'avait pas été pris en compte, "leur contrôle interne ne les autorise pas au débit de ma carte", et que par conséquent, je dois leur régler ces billets soit, par mandat postal, soit par virement bancaire et ce, dans la journée. Je m'exécute, je demande à ma banque un virement de 1526€ (une pacotille) sur le compte de Go Voyages, et envoie comme préciser dans le mail, l'avis de virement de ma banque par mail à l'adresse indiquée. 2 heures après l'envoi de mon virement, je reçois un mail du service client de Go voyages, me précisant que ma réservation est annulée et que la compagnie aérienne a repris ces places. Je pense en premier lieu à une erreur, mais non, ils ont bien annulé ma réservation. Je réponds à leur mail, leur précisant que mon virement a été envoyé, et ils me répondent qu'ils ne peuvent plus rien faire, que je n'ai plus qu'à refaire ma réservation sur internet ou a envoyer un RIB pour le remboursement. En vérifiant les billets sur leur site, je m'aperçois que les billets ont augmenté de 400€. J'appelle le service client pour faire valoir mes droits, mais toujours la même réponse, envoyez nous votre RIB ou faites une nouvelle réservation. Je finis par tellement m'énerver que la personne en ligne me dit transférer mon dossier à une personne plus compétente pour traiter mon litige, je reçois même un accusé par mail du transfert de mon dossier, j'ai eu la réponse hier, et j'ai bien fait d'attendre, c'est exactement la même réponse!!! Parallèlement à ça le service client me dit que mon remboursement est en cours, que la demande a été faite le 11/02 et que le délai pour que ce virement arrive sur mon compte est de 15 jours! 15 jours c'est une honte!!! ils nous demandent un virement sous 24 heures, annulent la réservation et après il faut attendre 15 jours pour le remboursement. Aujourd'hui nous en sommes à 20 jours et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. J'ai tout essayé, mail au service client, mail à la comptabilité, courrier de mise en demeure envoyé en AR avec déclaration au greffe du tribunal de proximité et toujours rien!!!
Ne commandez jamais sur le site de Go Voyages, vous éviterez les problèmes