FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go voyages : [Message Modéré] à lacresrvation

Jean-Louis C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Go voyages : [Message Modéré] à lacresrvation

Messagepar Jean-Louis C » 06 juin 2025, 06:25

J’ai effectué une réservation pour un vol easyjet avec go voyages. Ce moteur de recherche m’a envoyé une réservation avec des erreurs de noms et de prénoms alors que j’ai bien relu ma saisie, résultat il faut payer un supplément de 146€ pour régularisation. Impossible de les joindre au téléphone. Scandaleux !

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Go voyages : [Message Modéré] à lacresrvation

Messagepar François38 » 06 juin 2025, 07:39

Pas de commentaire inutile mais soulignons néanmoins ces deux points :

Le titre :
à lacresrvation

L'affirmation :
erreurs de noms et de prénoms alors que j’ai bien relu ma saisie
Chacun en tirera les hypothèses qu'il veut.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 06 juin 2025, 08:12

Pratique habituelle de ce site et autres associés. Vous reporter à ce forum que vous auriez pu consulter, avant d'acheter chez ce " voyagiste"

carofred83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carofred83 » 25 sept. 2025, 15:29

bonjour
je suis dans une galère similaire GO Voyage n'est pas un site convenable vous devez fuir a tout pris, il ne mérite pas d'être sur le web, j'ai réservé une semaine pour janvier aux Canaries, d'habitude je pars avec subweb mais il n'avait plus la semaine que je recherchais, du coup je suis tombé sur go voyage, j'ai pris mon voyage (hôtel + avion + frais pour 2 personnes)montant 1425 euros facture à l'appui, je règle par carte bancaire et on me débite 1749€ soit 324€ qui ne correspond a rien pour moi; bref je décide d'annuler sur le champs pensant me faire avoir, les conditions sous 24h de remboursement sont nettes, go voyage doit rembourser les clients qui le demandent quand c'est dans les 24h, le service client me dit que je dois moi même annuler le vol auprès de Transavia et elle s'occupe du remboursement de l'hôtel, sauf que plus tard elle me dit que c'est une erreur de leur logiciel qui nous a fait payer 2 fois l'avion et elle nous rembourse de suite les 324€ oui mais entre temps elle m'a fait annuler l'avion, donc reste que l'hôtel mais depuis 2 semaines c'est en cours...en cours de quoi je ne sais pas, dans tous les cas c'est beaucoup d'incompétence, j'ai eu les mêmes problèmes avec lastminute.com lors du covid qui m'ont remboursé au bout d'un an mon voyage (pendant le confinement) après avoir porter plainte etc etc bref je pars dans les mêmes embrouilles avec go voyage, c'est de ma faute je dois faire travailler les petites agences locales de ma ville et pas les sites foireux....
Go Voyage je dois rester poli pour que mon message soit laissé tranquille, mais franchement j'ai beaucoup de difficultés de rester gentleman !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »