FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme livraison premier achat

Montidjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2015, 18:58

probleme livraison premier achat

Messagepar Montidjo » 23 avr. 2015, 19:30

Bonjour a tous!
J'ai un problème pour mon premier achat sur Top achat. J'ai commandé, le 22/04 au matin, un pc gamer ,non monté, et choisi la livraison par chronopost. Je reçois donc un mail qui me dit que la date de livraison maximale est fixé au 23/04.
Peu après ma commande, je reçois un coup de fil, mais étant au travail je n'ai pas pu répondre. On me laisse donc un message, me demandant de confirmer l'achat vu la somme total.
Je suis sensé recevoir par mail le numéro du service de vérification mais rien.
J' appelle donc le SAV, j'explique mon problème a mon interlocutrice qui me dit que ce service va me rappelé le lendemain ( le 23 donc ).
Je n'ai eu aucun coup de fil aujourd'hui.
Mes questions sont les suivante:

Top achat va t-il me facturer la livraison par chronopost ,qui est déja en retard?
Quand vont-il me rappeler pour la vérification?
Quand vais-je donc recevoir mes pièces?

Voici mon n° de commande: 399250546

Cordialement, un acheteur qui a peur pour son premier achat.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: probleme livraison premier achat

Messagepar TopAchat » 24 avr. 2015, 10:34

Bonjour Montidjo,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je viens de transmettre votre demande à notre service vérification et vous invite à les contacter dès que possible au 0811 56 65 67.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Montidjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2015, 18:58

Re: probleme livraison premier achat

Messagepar Montidjo » 25 avr. 2015, 00:21

Mais alors vous...vous devriez bosser au service après vente!!
A 11h35 vous me répondez, a 12h15 je reçois un sms pour me demander les justificatifs, chose que j'ai fait de suite et ce soir je reçois un message de topachat pour me dire que ma commande est validé et que les colis sont chez chronopost.
Et 10 minute après ca eux meme m'envoie un message pour me dire qu'il me livre le 25!!
Vous avez été très efficace et j'en suis heureux. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise a la réception demain.
Un grand merci a vous.

Cordialement, un client satisfait.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus