Bonjour a tous!
J'ai un problème pour mon premier achat sur Top achat. J'ai commandé, le 22/04 au matin, un pc gamer ,non monté, et choisi la livraison par chronopost. Je reçois donc un mail qui me dit que la date de livraison maximale est fixé au 23/04.
Peu après ma commande, je reçois un coup de fil, mais étant au travail je n'ai pas pu répondre. On me laisse donc un message, me demandant de confirmer l'achat vu la somme total.
Je suis sensé recevoir par mail le numéro du service de vérification mais rien.
J' appelle donc le SAV, j'explique mon problème a mon interlocutrice qui me dit que ce service va me rappelé le lendemain ( le 23 donc ).
Je n'ai eu aucun coup de fil aujourd'hui.
Mes questions sont les suivante:
Top achat va t-il me facturer la livraison par chronopost ,qui est déja en retard?
Quand vont-il me rappeler pour la vérification?
Quand vais-je donc recevoir mes pièces?
Voici mon n° de commande: 399250546
Cordialement, un acheteur qui a peur pour son premier achat.