Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait.
En janvier 2014, j'ai changé de mobile et le forfait que je possède est "Webphone" de 40 € avec réengagement de 24 mois chez SFR. (2H d'appels, SMS/MMS illimités et 1 Go internet en 3G puis illimité en 2G).
Fin 2014, ce forfait n'existe plus... maintenant ce sont les formules carrées. Cependant, lors de la comparaison entre ce que je paie et les nouveaux forfaits, le forfait "Webphone" est devenu caduc...(pour ma part) car pour le même prix il y a le forfait "carré 4h + soir et Weekend" avec 1 Go internet et SMS/MMS Illimités. Et pour 29 € le forfait "carré 2h" avec 500 Mo en 3G et SMS/MMS illimités.
Ma question est : Puis-je changer de forfait tout en étant encore en période d'engagement ? Puis-je utiliser le motif que le forfait que j'ai actuellement n'est plus valable ?
Merci d'avance pour vos réponses