Bonjour,
étudiant en informatique, j'ai malheureusement commandé un PC sur Rue du Commerce (commande n°377593088 du lundi 16 février 2015).
Le PC ne me convenant pas, je l'ai renvoyé le lendemain de sa réception ('satisfait ou remboursé') avec l'accord de RDC (réf retour n°1938974 - Colis bien réceptionné et en bon état par RDC)
Depuis bientôt 2 mois c'est la cata, j'ai reçu 5 mails de remboursement émis mais jamais rien sur mon compte. Téléphoné au numéro surtaxé et reçu également le mail d'excuses formaté de la directrice mais toujours rien sur mon compte...
Je ne suis pas un cas isolé, c'est exactement le même problème que keilou: http://forum.quechoisir.org/remboursement-ordinateur-tres-long-t36637.html#p146815
Comment peut on être aussi mauvais et pourquoi ne pas envoyer un chèque si on est incapable de faire un virement correctement ?
Excédé j'ai envoyé un recommandé AR pour leur donner un dernier délai avant le tribunal de proximité, sans succès á ce jour.
Cette somme est très importante pour moi, je suis étudiant et je ne vis que de mes stages. Je compte bien demander au tribunal un dédommagement pour les frais occasionnés (recommandé, tel surtaxé, préjudice financier).
Que puis-je raisonnablement demander selon vous ?
Merci de votre réponse c'est assez urgent puisque le formulaire part au tribunal de proximité cette semaine.
Merci