FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT TRES TRES TRES LONG !

ALEXIS_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2015, 17:36

REMBOURSEMENT TRES TRES TRES LONG !

Messagepar ALEXIS_ » 12 avr. 2015, 18:04

Bonjour,

étudiant en informatique, j'ai malheureusement commandé un PC sur Rue du Commerce (commande n°377593088 du lundi 16 février 2015).

Le PC ne me convenant pas, je l'ai renvoyé le lendemain de sa réception ('satisfait ou remboursé') avec l'accord de RDC (réf retour n°1938974 - Colis bien réceptionné et en bon état par RDC)

Depuis bientôt 2 mois c'est la cata, j'ai reçu 5 mails de remboursement émis mais jamais rien sur mon compte. Téléphoné au numéro surtaxé et reçu également le mail d'excuses formaté de la directrice mais toujours rien sur mon compte...

Je ne suis pas un cas isolé, c'est exactement le même problème que keilou: http://forum.quechoisir.org/remboursement-ordinateur-tres-long-t36637.html#p146815

Comment peut on être aussi mauvais et pourquoi ne pas envoyer un chèque si on est incapable de faire un virement correctement ?

Excédé j'ai envoyé un recommandé AR pour leur donner un dernier délai avant le tribunal de proximité, sans succès á ce jour.

Cette somme est très importante pour moi, je suis étudiant et je ne vis que de mes stages. Je compte bien demander au tribunal un dédommagement pour les frais occasionnés (recommandé, tel surtaxé, préjudice financier).
Que puis-je raisonnablement demander selon vous ?

Merci de votre réponse c'est assez urgent puisque le formulaire part au tribunal de proximité cette semaine.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REMBOURSEMENT TRES TRES TRES LONG !

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2015, 14:10

Bonjour Alexis,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Effectivement, nous avons rencontré un bug sur certains remboursement et en suis désolé.

Nous avons validé le remboursement par chèque en date du 10/04 vous devriez le recevoir d'ici quelques jours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus