FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Express illimité svp

Valmonn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Express illimité svp

Messagepar Valmonn » 15 mars 2015, 19:39

Bonjour,

J'ai reçu sur mon adresse email une facture de 29.90€ du mode de livraison Express illimité, la facture porte le numéros 21079198 et concerne la commande 376304216 du 09 février 2015, il me semble en effet avoir bénéficié d'un essai gratuit de ce service, mais je ne souhaitais pas y adhérer, et le prélèvement ci-dessus étant mal venus du fait de mes revenus quasis inexistants, je demande s'il vous plaît le remboursement de la dite somme.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement Express illimité svp

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 16:51

Bonjour Valmonn,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lavalbonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lavalbonne » 17 mars 2015, 06:51

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai effectué une commande hier soir sur votre site RUEDUCOMMERCE.COM et j'ai été aussi victime DU SERVICE EXPRESS ILLIMITE que je ne veux pas.

Je vous demande donc d'annuler cet abonnement au service EXPRESS ILLIMITE que je n'ai jamais demandé et de me confirmer, bien entendu que vous ne me débiterez pas les 29,90 €.

Il s'agit de la commande N° 385189494 du 16 mars 2015, que je viens d'annuler.
Résultat PERTE DE TEMPS, de confiance pourtant c'était un site fiable "AVANT".

Je vous demande également de réinitialiser mon compte dans la rubrique "gérer le service EXPRESSILLIMITE" car il est mentionné que je suis abonné à ce service jusqu'au 15 novembre 2015.

Je vous prie de faire le nécessaire.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2015, 12:12

Bonjour lavalbonne,

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tigermath
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tigermath » 21 mars 2015, 13:06

Bonjour,

Venant de m'inscrire sur rue du commerce, j'ai commandé 2 articles séparément.
Pour le 1er, (n° commande 386 038 434), on m'a proposé seulement l'option express illimité (alors que je n'y ai pas souscris !) et ca m'a donné droit à une remise de 1€ de frais de port alors que je souhaitais un envoi normal.
Dans mon compte client (n°23640978), cela met que mon abonnement à l'express illimité est valable jusqu'au 21/03/2016 alors que je n'y ai pas souscris !!!
Pouvez-vous me résilier cette offre svp ? (comment seront prélevé les 1€ de frais de ports ?)

Enfin pour cette commande, le service client m'a appelé car mon adresse était incomplète (comme mon autre commande). Ce dernier m'a dit qu'il allait annuler les 2 commandes et que je devais les repasser. Au final, ma deuxième commande a bien été annulé mais celle-ci est bien validée et mon adresse est incomplète (comment puis-je pour la compléter ?) ps j'ai seulement envoyé un mail relatif à cette commande pour leur signifier.

Cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mars 2015, 12:08

Bonjour tigermath,

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

La commande n° 385935618 ayant été annulée, vous n'avez pas été facturé pour le service "Abonnement Express Illimité".

Vous pouvez compléter votre adresse de livraison directement depuis votre espace-client, à l'adresse suivante, pour que vos prochaines commandes ne connaissent pas de nouvel incident :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Je me tiens à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tigermath
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tigermath » 25 mars 2015, 23:46

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai eu aujourdh'hi deux prélèvements de 14,90€ alors que je n'ai commandé qu'un seul article (386038434) à ce prix mes autres commandes ayant été annulées. En plus cet article ne me sera pas livré dans le délai qui était marqué lorsque je l'ai acheté, ca fait beaucoup en peu de temps...

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour rectifier cette erreur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »