Messagepar tigermath » 21 mars 2015, 13:06
Bonjour,
Venant de m'inscrire sur rue du commerce, j'ai commandé 2 articles séparément.
Pour le 1er, (n° commande 386 038 434), on m'a proposé seulement l'option express illimité (alors que je n'y ai pas souscris !) et ca m'a donné droit à une remise de 1€ de frais de port alors que je souhaitais un envoi normal.
Dans mon compte client (n°23640978), cela met que mon abonnement à l'express illimité est valable jusqu'au 21/03/2016 alors que je n'y ai pas souscris !!!
Pouvez-vous me résilier cette offre svp ? (comment seront prélevé les 1€ de frais de ports ?)
Enfin pour cette commande, le service client m'a appelé car mon adresse était incomplète (comme mon autre commande). Ce dernier m'a dit qu'il allait annuler les 2 commandes et que je devais les repasser. Au final, ma deuxième commande a bien été annulé mais celle-ci est bien validée et mon adresse est incomplète (comment puis-je pour la compléter ?) ps j'ai seulement envoyé un mail relatif à cette commande pour leur signifier.
Cordialement,