Messagepar FJN20 » 15 mars 2015, 12:55
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon mécontentement envers cdiscount.
En effet, je vous transmets le courrier en recommandé de réception, que je leurs ai fait parvenir rester sans réponse, jusqu'à ce que je les appels le 07 Mars et que finalement ont me demande de contacter Delonghi en direct alors qu'ils étaient les vendeurs. Finalement, la solution vient de Delonghi que je leurs renvois le four à mes frais pour réparation. Cdiscount est encore à l'état d'autruche à ce jour. C'est réellement une honte de la part d'un vendeur de laisser ses clients sans réponses, ni solutions satisfaisantes.
"Madame, Monsieur,
Suite à mon achat, j'ai essayé de vous contactez en effet, le four que j'ai commandé sur votre site à un défaut. Lors de sa livraison je ne l'ai pas déballé, car celui ci était pour offrir.
Mais lors du déballage de celui ci je me suis rendu compte d'une fêlure sur la porte du four. (voir photo jointe en bas de page). Lorsque je suis aller sur votre site pour le signaler, on m'a informer que le colis étant livrer depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus rien dire. Je ne me considère pas comme un super client de votre enseigne, même si je ne pense pas faire parti des plus mauvais, mais je ne comprends pas pourquoi je ne dois pas avoir une réponse pour ce problème. Je ne pouvais pas prévoir un tel défaut avant son déballage. Comme je vous l'ai dis, ce four était pour offrir à Noël donc je n'allais pas le déballé avant et l'inspecter. Je l'ai juste emballer dans un papier cadeau.
J 'aimerais savoir si vous avez une solution à ce problème, car la fêlure est tout de même importante.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations."