Bonjour,
J'ai passé commande d'une sdCard à 47,99€ le du 17 décembre 2014
(commande N°364294862) pour laquelle j'ai reçu une facture correspondant à ce montant. J'ai reçu par la suite une deuxième facture d'un montant de 29,90€ correspondant, contre toute attente, à un abonnement à un service d'expédition auquel je n'ai pas expressément souscrit. Après analyse des conditions dans lesquelles cet abonnement m'a été proposé, je trouve que les explications étaient particulièrement incomplètes et que j'ai, par conséquent, été induit en erreur en cochant un service disproportionné par rapport à mon besoin.
En effet, compte tenu du caractère inhabituel de ce genre d'offre, il eut été honnête de préciser clairement et de façon évidente que je devais m'attendre à une facturation de 29,90€ au bout de 30 jours pour ce que l'on peut considérer comme des frais de port, auquel cas j'aurais cherché un mode de transport moins coûteux.
Il va de soi que, vu ma fréquence de commandes à RueDuCommerce, il était totalement inapproprié d'avoir 30€ de port pour une commande de 48€.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir me créditer de ces frais, déduction faite du montant normal que j'aurais dû choisir.
Je vous en remercie par avance.