bonjour,
j'ai commandé un pc portable très intéressante en vente flash pour une livraison demain, jour de l'anniversaire de mon fils.
Aujourd'hui, veille de la livraison, on m'informe par mail que le produit noté en réapprovisionnement ne sera pas disponible avant le mois d'octobre!!!
Tout d'abord je tiens à précisé ne pas avoir été informé d'un réapprovisionnement lors de mon achat. Pour preuve j'ai un mail de confirmation de commande et de la date de livraison.
Ensuite après avoir contacté le service commerciale de l'entreprise, il m'a été proposé soit un remboursement soit un autre produit pour un montant équivalent et une remise de 5% pour la gêne occasionnée. Mais le produit n'est pas qualitativement équivalent (bien moins puissant) et quand j'insiste sur l'équivalence de qualité et de performance on me propose alors un produit bien plus chère.
Ma commande en ligne et la transaction financière ayant été réalisé j'estime que le dénie de service est opposable à l'entreprise qui se doit dans un délai raisonnable de me proposer une solution qualitativement et financièrement similaire, sinon quid des obligations du prestataire et du contrat de vente?
j'ai confiance dans le groupe CARREFOUR pour avoir les ressources et la volonté d'apporter satisfaction à notre transaction.
bonne journée
Commande n°1343163523