FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente flash pour un résultat nul

bash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente flash pour un résultat nul

Messagepar bash » 22 août 2018, 14:58

bonjour,

j'ai commandé un pc portable très intéressante en vente flash pour une livraison demain, jour de l'anniversaire de mon fils.

Aujourd'hui, veille de la livraison, on m'informe par mail que le produit noté en réapprovisionnement ne sera pas disponible avant le mois d'octobre!!!
Tout d'abord je tiens à précisé ne pas avoir été informé d'un réapprovisionnement lors de mon achat. Pour preuve j'ai un mail de confirmation de commande et de la date de livraison.
Ensuite après avoir contacté le service commerciale de l'entreprise, il m'a été proposé soit un remboursement soit un autre produit pour un montant équivalent et une remise de 5% pour la gêne occasionnée. Mais le produit n'est pas qualitativement équivalent (bien moins puissant) et quand j'insiste sur l'équivalence de qualité et de performance on me propose alors un produit bien plus chère.

Ma commande en ligne et la transaction financière ayant été réalisé j'estime que le dénie de service est opposable à l'entreprise qui se doit dans un délai raisonnable de me proposer une solution qualitativement et financièrement similaire, sinon quid des obligations du prestataire et du contrat de vente?

j'ai confiance dans le groupe CARREFOUR pour avoir les ressources et la volonté d'apporter satisfaction à notre transaction.
bonne journée
Commande n°1343163523

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: vente flash pour un résultat nul

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 08:51

Bonjour Bash,

Je suis navré de cette situation et vous présente mes excuses.

Après vérification, je constate que le colis a été livré le 28/08/18.

Toutefois, je transmets votre message auprès de mon collègue en charge de votre dossier afin qu'il revienne vers vous et de vous apporter plus d'éléments à ce sujet.

N'hésitez pas à le solliciter par mail dès lors qu'il reviendra vers vous.

Dans cette attente,
Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vente flash pour un résultat nul

Messagepar bash » 26 sept. 2018, 14:28

YES YOU CAN
Apres avoir posté sur ce forum et d'autres j'ai été contacté et miracle mon produit était finalement disponible.
C'était vraiment une très bonne affaire... trop bonne?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »