Bonjour
J'ai commandé une tv et 2 draps sur rue du commerce le 26 novembre. Paiement en CB
Numéro de commande :
n°1 208 320 569
Date de livraison estimée :
Entre le 04/12/2017 et le 05/12/2017
Mode de livraison choisi :
ECO : livré sur rendez-vous, devant chez vous.
Avec le suivi en ligne, j'entr’aperçois que ma commande est séparer en 2 colis,
Le 29 nov je reçois un mail m indiquant que je dois prendre rdv avec FEDEX afin de récupérer le colis avec les draps.
Donc déjà ces pas normale a aucun moment rue du commerce ma averti que je recevrais 2 colis Donc 2 jours Bloquer a attendre un livreur.
Aujourd'hui lundi 4 Décembre FEDEX devais venir entre 8H et 14h personne n est venu ou n a appeler, il mon juste envoyé un mail a 18h disant :
" Le rendez-vous prévu le 04/12/2017 n'a pas pu être honoré.
Pour planifier une nouvelle livraison, nous vous invitons à prendre rapidement rendez-vous sur notre site en cliquant sur le lien ci dessous "
donc j ai repris un rdv vendredi 8 entre 8h et 14h avec FEDEX pour la livraison des draps, qui d ailleurs commence a me couter chère avec ces 2 jours de repos forcer.
mais bon passons encore sur les drap mais quand est il de ma tv a 399euro qui et toujours en cours de préparation??
Le 30 j ai recu un mail de RDC :
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 1208320569 ce jour comme convenu.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
Le 1 j ai recu un deuxième mail de RDC :
Votre commande n° 1208320569 enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, sur votre compte client à l'adresse....
et Donc la Lundi 4 décembre toujours rien le site affiche en cours de préparation comme depuis le premier jours!
donc en conclusion demain après 9 jours je n ai toujours rien reçu par contre l argent a été tiré de mon compte ainsi que les frais de livraison, j ai perdu une journée de travaille a attendre FEDEX pour rien aujourd’hui et je vais devoir reprendre 1 journée vendredi pour les draps ( utiliser FEDEX pour 2 draps j ai jamais vu ca !!! utiliser colissimo merde!!!!!!)
Par contre aucune nouvelle pour ma TV, ces honteux un site aussi peu professionnel!!!
Donc ou est ma TV????????????????????????????????????????????
pour info :Je commande tout le temps sur Amazon ou Aliexpress et j ai jamais aucun souci, meme un site Chinois comme Aliexpress a un meilleur service de livraison, traking et service client que RDC
J'ai commandé 5 articles dont 1 écran pc sur Amazon le 26 nov et j ai déjà tout reçu même en avance !!