FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce le pire site de vente en ligne

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 04 déc. 2017, 19:24

Bonjour

J'ai commandé une tv et 2 draps sur rue du commerce le 26 novembre. Paiement en CB


Numéro de commande :
n°1 208 320 569

Date de livraison estimée :
Entre le 04/12/2017 et le 05/12/2017

Mode de livraison choisi :
ECO : livré sur rendez-vous, devant chez vous.

Avec le suivi en ligne, j'entr’aperçois que ma commande est séparer en 2 colis,
Le 29 nov je reçois un mail m indiquant que je dois prendre rdv avec FEDEX afin de récupérer le colis avec les draps.
Donc déjà ces pas normale a aucun moment rue du commerce ma averti que je recevrais 2 colis Donc 2 jours Bloquer a attendre un livreur.

Aujourd'hui lundi 4 Décembre FEDEX devais venir entre 8H et 14h personne n est venu ou n a appeler, il mon juste envoyé un mail a 18h disant :


" Le rendez-vous prévu le 04/12/2017 n'a pas pu être honoré.
Pour planifier une nouvelle livraison, nous vous invitons à prendre rapidement rendez-vous sur notre site en cliquant sur le lien ci dessous "


donc j ai repris un rdv vendredi 8 entre 8h et 14h avec FEDEX pour la livraison des draps, qui d ailleurs commence a me couter chère avec ces 2 jours de repos forcer.
mais bon passons encore sur les drap mais quand est il de ma tv a 399euro qui et toujours en cours de préparation??

Le 30 j ai recu un mail de RDC :

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 1208320569 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce



Le 1 j ai recu un deuxième mail de RDC :

Votre commande n° 1208320569 enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).

De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, sur votre compte client à l'adresse....

et Donc la Lundi 4 décembre toujours rien le site affiche en cours de préparation comme depuis le premier jours!


donc en conclusion demain après 9 jours je n ai toujours rien reçu par contre l argent a été tiré de mon compte ainsi que les frais de livraison, j ai perdu une journée de travaille a attendre FEDEX pour rien aujourd’hui et je vais devoir reprendre 1 journée vendredi pour les draps ( utiliser FEDEX pour 2 draps j ai jamais vu ca !!! utiliser colissimo merde!!!!!!)
Par contre aucune nouvelle pour ma TV, ces honteux un site aussi peu professionnel!!!
Donc ou est ma TV????????????????????????????????????????????

pour info :Je commande tout le temps sur Amazon ou Aliexpress et j ai jamais aucun souci, meme un site Chinois comme Aliexpress a un meilleur service de livraison, traking et service client que RDC
J'ai commandé 5 articles dont 1 écran pc sur Amazon le 26 nov et j ai déjà tout reçu même en avance !!

Youyou9526
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 10:09

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar Youyou9526 » 05 déc. 2017, 11:44

Je suis actuellement en plein combat avec ce même site internet à propos d'une commande biensûr débité sur mon compte mais jamais reçu, la livraison est repoussée à chacun de mes appels avec des excuses bidons diverses et variées...Pour faire court je vais passer à mes derniers appels d'hier où la conseillère à trouver plus judicieux d'annuler ma commande et d'en re-créer une (que j'ai demandé en livraison express vu leur retard mais qui biensur n'a pas été traité en express) J'ai finalement été "forcée" de me faire livré à domicile pour "une livraison plus rapide" selon elle, alors que cette solution ne m'arrange pas du tout... elle devait me rapeller pour me tenir informé de la date de livraison j'attends toujours.. je rappel une énième fois pour entendre un autre conseiller me dire au téléphone nous avons déjà procédé à un geste commercial qui est la livraison à votre domicile!! (autrement dit on en peut rien faire de plus)
Sans compter lors de mes précédentes commandes j'ai été débité plusieurs fois...
En bref aucune commande ne s'est bien passées avec eux, service client inutil, aucun suivi et lorsqu'on ne peut vous répondre on vous propose de rappeler et... VOUS NE RECEVEZ JAMAIS AUCUN APPEL!!
Je ne commanderai plus jamais sur ce site et déconseillerai tout mon entourage!!!
J'attends d'ailleurs toujour cette fameuse commande...
Bon courage!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 15:48

Bonjour deuxzero,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce délai exceptionnel.

Une enquête transport a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 06 déc. 2017, 11:52

Bonjours Julien,

J ai bien reçu 2 mail N1 a 11h13 et N2 a 11h14
dans le N1 "Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 8 jours ouvrés"
et dans le N2 "Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, le 18/12/2017 (au plus tard)."


Alors pour être clair avec vous dans les 2 cas cela ne me convient pas d attendre la 14 ou le 18 décembre pour juste avoir des nouvelles...
J ai commandé et payé chez vous le 26/11/2017 on est le 6 ces inacceptable !!
je vous demande pas grand chose juste de m envoyer ma tv en chronopost des aujourd'hui.
et le remboursement des frais de port!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2017, 10:16

Bonjour deuxzero,

Merci pour votre retour.

Je suis navré pour ce retard exceptionnel.

Les recherches sont en cours auprès du transporteur.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers moi en réponse du mail que je vous ai envoyé le 05/12/2017.

Bonne journée.

Julien

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 08 déc. 2017, 13:18

12jours plus tard toujours pas de TV
plusieurs mail, coup de fil, post sur internet et rien
ma tv n est toujours pas la et moi je suis allége de 400€
Et j ai pour seul réponse on est désolé on "enquête"
on vous tiens au courant dans une dizaine de jours...
De tout les site ou j ai pu commandé ces de bien loin le pire!
Suite au conseil d un ami avocat des demain je leur envoie un petit recommandé pas moyen que je me laisse faire y a quand même des lois de ce pays !

Bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas de figure que moi

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 08 déc. 2017, 13:22

et au passage Julien "retard exceptionnel"
ce retard na rien "exceptionnel" vu le grand nombre de personne qui ce sont fait flouer comme moi.

Cloclem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2017, 13:17

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar Cloclem » 08 déc. 2017, 13:32

Idem pour moi, j'ai commandé une console switch pour l'anniversaire et Noël de mon fils il y a 15 jours, livraison prévue le 2/12... Rien reçu, colis introuvable et on m'envoie un mail me disant qu'on revient vers moi d'ici le 19/12 :o l'anniversaire de mon fils c'est le 20... Vu le prix impossible de commander ailleurs en attendant donc après 30 interminable minutes au tel dont 25 en attente, on me dit remboursement d'ici 48H et le soir même je reçois un mail indiquant remboursement dans 5 jours plus 2 jours pour que ce soit visible sur le compte :evil: et on m'envoie un formulaire pour le retour de la première au cas où elle serait livrée sinon on me préviens que je serais de nouveau debité sauf que c livraison dans leur relais colis et j'ai jamais vu qu'on pouvait débiter les comptes des gens comme ça!!!! C'est flippant ça.....je commande souvent via internet et je n'ai jamais eu un pb comme ça que ce soit Amazon, show room, c discount et là je commande rue du commerce en me disant c'est groupe carrefour donc ça doit être sérieux, comme quoi... Bref j'espère avoir le remboursement mais je crains que mon fils n'est pas son cadeau le jour J :roll: merci beaucoup rue du commerce....

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 08 déc. 2017, 13:51

Pareil je commande sur amazon aliexpress cdiscount vente privé et j en passe
Mais jamais j ai eu a faire a un SAV aussi déplorable avec autant de mensonge!!
Bon courage Cloclem et rappel toi "rue du commerce" PLUS JAMAIS!!

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: rue du commerce le pire site de vente en ligne

Messagepar deuxzero » 08 déc. 2017, 13:56

rueducommercearnaque.com

disponible a 7,99 € sur OVH

je suis développeur multimédia cela me donne quelque petite idée :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus