Bonjour à tous,
3 semaines que je me bats pour obtenir mon remboursement. J'ai contacté la DDGCRF qui m'a répondu rapidement et m'informant des démarches à suivre, et vous fais un copier/coller de leur réponse :
- courrier en RAR auprès du service clients
- garder copie de tout courrier, mails reçus, envoyés, noter jour et heure d'appel au service client en demandant l'enregistrement...
-Dans un second temps, si votre demande auprès de la la société Cdiscount
échoue, vous pourrez alors saisir la FEVAD, en envoyant un courriel à
l'adresse suivante :
[email protected]. Vous pouvez également
saisir la FEVAD par courrier postal à l'adresse suivante : Fédération du
e-commerce et de la vente à distance, 60 rue la Boetie - 75008 Paris.
Votre dossier doit comporter tous les éléments utiles à son traitement,
notamment : le détail de votre différend avec l’entreprise (date du
litige, démarches préalables effectuées, attentes, etc..), vos
références (nom, prénom, numéro de client ou de commande), ainsi que la
copie de vos dernières correspondances et de tout document pouvant aider
l'entreprise à résoudre rapidement votre problème.
La FEVAD prendra contact avec la société Cdiscount pour vous aider. La
société Cdiscount s'est engagée à traiter les réclamations adressées par
la FEVAD dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du jour de leur
réception dans l'entreprise. Si une solution n'est pas possible dans ce
délai, le service relation clientèle de cette société doit adresser un
accusé de réception avec une indication sur le délai de traitement
estimé. En cas de manquement, la société Cdiscount peut être rappelée à
l’ordre par le Conseil d’Administration de la FEVAD et, faute de
respecter l'avis de celui-ci, être sanctionnée selon les procédures
prévues par ses statuts.
Bon courage à tous