Bonjour a tous !!
Si je suis la aujourd’hui , c'est que j'essaye de me battre pour 2 problèmes que j'ai avec eux !!
On va commencer par la meilleur t'en cas faire pour finir "en beauté "
1. J'ai mon conjoint qui m'a commander pour ma st valentin un beau coffret Prison break au prix de 39.99e exactement .Sauf que quand je le reçois c'est pas le bon coffret Prison break ( pas celui de l'image en question )Je les appel il me disent que je dois le renvoyer au relais le plus proche de chez moi ( je n'ai pas le permis et je suis enceinte de 7 mois ) je leurs expliquer mon état et la situation bref ils s'en foutent malgré que mon point relais et a 5kms de chez moi
Je le dépose malgré tout au relais bien sur il m'en envoie pas un autre t'en qu'il ont pas reçu celui ci alors que c 'est une erreur de leurs part !! j'attends 1 semaine plus tard .. je dois aller chercher le nouveau coffret donc logiquement le bon

trop contente .. il me renvoi le même que la 1ere fois -_-
Je décide malgré tout de les rappeler malgré leur numéro de luxe !!
Au final malgré leurs erreurs 2 fois ,moi qui me déplace 2 allers retours au point relais donc 20 kms pour rien elle me propose une offre commercial de 10e

Moi je commence a m'énerver doucement la

c'est du foutage de gueule il me propose de repartir au relais pour une 3eme fois -_-
sans ça ils peuvent rien faire ... Je leurs réexplique le problème ,mon état,elle me dis ben je vais vous recontacter si j'arrive a faire venir quelqu'un a votre domicile pour chercher le colis

genre lol !! encore aujourd’hui j'ai toujours pas de nouvelles ..Donc déplacement de 20 kms pour rien , un coffret payer a 40e pour rien , et la factures de téléphone qui s'affiche a plus de 30e passer, coffret qui coute très chère au finale ...
Ahh si j'ai oublier un belle email de c.discount me proposant de faire parvenir le coffret au point relais
Mon 2eme problèmes !!
Voila ,pour noël j'ai voulu me faire plaisir et acheter un Iphone 4S blanc en 4x
Etat de mon échéancier :
83,17 € le 23/12/2014
81,00 € le 22/01/2015
81,00 € le 21/02/2015
81,00 € le 23/03/2015
-Première mensualités nickel pris a la bonne date !!
- 2éme mensualités pas pris sur mon compte

je décide donc de les appeler pour savoir pourquoi la 2eme mensualités n'a pas était débiter a la date du 22.01.2015 ?? Réponse : pas grand chose a part me dire attendez encore un ptit peu que le prélèvement soit refuser 0-0 Comment ça refuser ?? sans réponse du Monsieur a part rapeller nous des que vous avez le refus !!
Début février vers le 10 je vais pour aller sur mon compte en banque et la je vois des ptites mensualités de 16.80 x 3 de c. discount je décide donc de les appeler leurs dire que j'ai pu constater qu'il se sont tromper sur les mensualités qu'il manque une 30ene d'euros pour la 2eme mensualités du portable
Déjà ce qui ma pas plus c'est qu'il se sont servit sur mon compte sans mon autorisation et pas a la bonne date !!!!

pour eux si si ils m'ont prévenu par email bla bla bla sauf que j'ai jamais rien reçu de leurs part
Bref donc je l'ai appel encore je leurs dit j'aimerais vous payer les 30euros et qql manquant de la 2eme mensualités du portable .
La bonne femme me sort ,sa va pas être possible
Je ne peu pas vous prendre une 30ene d'euros il faut que vous me payer 80e

pour que sa passe !!!
C 'est une blague jlui répond !! j'ai fais un achat chez vous en 4x c'est pas pour vous payer quand bon le semble pour vous !!!
Elle me dit c 'est ça ou rien on peu pas faire mieux !! en clair le mec au téléphone la première fois qui m'a dit d'attendre le refus de prélèvement c’était juste pour que mon dossier passe au trucs de recouvrement ... Abus de confiance ?? J'aimerais aller voir la police pour voir ce que je peux faire car elle ma menacer et elle m'a dis vous inquiéter pas nous allons prendre en petite mensualités sur votre compte sa passera mais le pire c'est que si je l'ai bloque j'ai peur qu'il porte plainte et que sa retombe sur moi parceque ils pourraient dire que c'est moi qui veux pas payer !! car la c discount ne veulent plus que je les paye sauf si je donne la totalité donc 194e passer .Voila ce que j'ai après les dates d’échéances
Je souhaite régulariser mon problème de paiement : cliquez ici : Je règle 194,40 Eur par Paiement Sécurisé.
Vous accèderez directement sur la page sécurisée de notre partenaire bancaire.
Dès validation du paiement, un message de régularisation sera affiché et confirmé par email.
Même en régularisant ma mensualités par téléphone on refuse mon paiement !! Que cherche t-il ?
Je suis complétement perdu !! avez vous eux ce problème ?? Comment est ce que vous vous êtes sortie de cette galère ??
Merci a tous ceux qui répondront et je vous souhaitent a tous bonne chance pour votre soucis avec c.discount en espérant que cela ira mieux pour vous !!
Cordialement .Laura