Messagepar samelken » 23 févr. 2015, 22:52
Bonsoir,
J'ai acheté un aspirateur Dyson le 5 janvier 2015 sur le site c discount et j'avais le droit à un remboursement à hauteur de 50% en bons d'achat sur le site.
J'a donc fait 'dans les temps' le nécessaire, c'est à dire envoyer l'original de mon code barres ainsi que la facture à un site 'atelier promo' qui devait eux m'envoyer un lien pour valider mes bons d'achats promotionnels !
Voyant le temps passer, et aucun lien n'arrivant sur ma boite mail, je décide de les appeler et là, arrive le 'foutage de gueule' en direct !
J'ai bien dû appeler une dizaine de fois et j'ai tout entendu !
"madame, il faut attendre", "madame, vous devez appeler atelier promo" donc, j'appelle 'atelier promo' qui eux me répondent que c'est du ressort de cdiscount ! ils passent leur temps à se renvoyer la balle ! Ah oui, on doit me rappeler (cdiscount), c'est dans notre intérêt me répond une personne de la boite, j'attends encore .....
Enfin, ces 2 derniers appels, soit celui vers 'atelier promo' (cdiscount m'avait encore demandé de les appeler) et là un monsieur, après que je lui ai expliqué le plb, de me répondre : ils vous ont donné un faux numéro ! et moi de dire : je ne suis pas chez 'atelier promo' ? mais si me répond ce charmant monsieur mais vous n'avez pas acheté de téléviseur Samsung ! Notre conversation s'est déroulée telle que je l'ai décrite ! A n'y rien comprendre !!!!
Et enfin le dernier appel ! 'le pompom' ou bien le 'bouquet final' là où j'ai décidé de capituler vers cdiscount : une charmante personne 'ah ça pour être aimable, ils le sont) bref cette dame après avoir raconté une fois de plus mon histoire me dit : il faut appeler 'Dyson' ! J'ai raccroché, j'ai pensé que j'allais être vulgaire, je ne voulais pas ! mais qui peut m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance !