Bonjour
Le 7/12/2014 j'ai acheté sur Cdiscount un téléphone SOS avec l'assurance "60 jours pour vous décider"
J'ai reçu un mail de cdiscount avec la procédure à suivre pour utiliser cette assurance.
Pour raisons personnelles je ne désire pas cet article : donc je vais sur le site http://cdiscount.com-sastifaction.spb.eu et là mes galères commencent.
Déjà ce site ne fonctionne pas (message d'erreur "erreur de connexion: les données rentrées ne sont pas bonnes" (alors que les données sont bonnes !!!!)
Donc j'appelle cdiscount (3979 => plein pot). Là j'ai eu droit à tout (on me raccroche au nez, on me ballade à droite à gauche !!!) On me donne les coordonnées de l'assurance que j'appelle et qui me renvoie sur cdiscount. Je ne vous parle pas le nombre de fois qu'on devait me rappeler ou m'envoyer un mail pour régler mon problème (j’attends encore un contact)
J'ai envoyer 2 courrier au service client : pas de réponse !!!!
Donc j'ai contacter la FEVAD qui a contacté cdiscount : pas de réponse
J'ai donc ouvert un litige chez FIA-NET (toujours en cours) et là j'ai une réponse (plus d'un mois donc après le début de ma galère !!!) de cdiscount me demandant de contacter SPB (Quel mépris du client !!!). Mais là je ne suis pas d'accord : jusqu'à preuve du contraire c'est à cdiscount que j'ai payé et non à SPB. Donc c'est à cdiscount à régler mon problème (s'ils ont des problèmes avec SPB c'est leur problème et non le mien )
Donc pour résumer j'ai passé 2h23mn28s avec le SAV de cdiscount, j'ai envoyé 2 lettre recommandé et toujours pas de solution !!!)
Donc ce jour j'ai envoyer un mail à la dgccrf de gironde pour signaler cette arnaque et je me réserve le droit de m'adresser au tribunal de bordeaux pour que cette entreprise prenne ses responsabilités et arrête de prendre ses clients pour des pigeons !!!
Cordialement